Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelyne11

AH LA BONNE INITIATIVE!

Messages recommandés

oui, vous serez tranquille ici pour discuter en privé... entre éleveurs.
tout le monde n'est pas encore activé, cela viendra petit à petit :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le droit de donner des noms ????
les mauvais clients ? ceux qui ont déjà un lourd passé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!
Bonsoir à tous, heureuse de vous retrouver ! l faut que je me fasse la main" pour ne pas faire de fausses manoeuvres pour poster, toujours aussi habile avec internet :colR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacotte c'est un réel plaisir de te voir poster . J'espère que Tu te sentiras bien ici et que Tu pourras nous faire partager ton expérience

Amicales pensées :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ça! Les autres membres n'y ont pas accès si je comprend bien, uniquement les éleveurs, ou alors je n'ai rien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette cet endroit, on s'y sent déjà chez nous .. où sont mes pantoufles.. un petit thé?? :youp:

:youp: :youp: Jacotte, trop contente de te lire enfin ... on a failli attendre :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit thé à c'heure ci ?? non mais sans blague ?? :mdr01: :bisou2: :ST Patrick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Yehed mad: pour les éleveurs et éleveuse :Yehed mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jrs: , :chocolat:

amicales pensées à tous et bonne journée. Débordée !!!! 10 chiots pas encore réservés malgré leurs deux mois passés, à s'occuper par ce mauvais temps quelle galère. Je me rends bien compte que je n'ai plus 20 ans :snif F15:
et en plus personne pour m'aider à faire de belles photos. Donc vous ne les verrez pas encore :zen: peut-être pendant le weeck-end :patient:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Jacotte,

il faut dire qu'en ces temps austères.. où les politiques et les médias arrivent à faire peur à tout le monde, les ventes de chiots s'en ressentent grave....

je t'appelle dans la journée pour te remonter le moral ... :bisou01: :bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage "les Filles " :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous me faites chaud au coeur !!!
Pouvez vous m'expliquer comment vous faites vos belles bannières, je voudrais le même modèle que celle de Merlin, jed veux bien prendre des cours par correspondance ! :ange: Merci, merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'envoyer les photos sur fabiennedeffensearobasegmailpointcom
Je te bricolerais bien quelque chose
Avec des photos ou les Lévriers sont bien posés et facile à détourer
donne moi les couleurs que Tu désires
et une phrase que tu aime, si tu veux.

Dans la foulée, je te ferais un avatard aussi

:bisou01: :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Jacotte, Merlin va te faire cela comme un pro :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky il faut absolument trouver quelqu'un pour vous faire des photos... nous on a envie de les voir ces 10 petits bibous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cyly vous avez raison, dur dur chez les "Grenouilles" pour avoir des photos.
Depuis le numérique je n'ai plus autant d'archives sur mes chiots. Alors que j'ai de magnifiques photos faites sur papier de tous mes chiots depuis le début de mon élevage. En faisant des photos tous les mois pour voir l'évolution. C'est de cette façon que j'ai beaucoup appris en observant objectivement
C'est comme la vente des chiots depuis Internet je n'arrive plus à vendre normalement mes bébés. Les futurs acquéreurs se précipitent sur le Net et vont acheter chez le plus beau parleur ou celui qui est aidé par un bon photographe , et veulent absolument trouver leur futur chiot dans le quart d'heure qui suit.
Moi je n'ai pas un "beau" site car je suis nulle en informatique et je n'aime pas me mettre en avant pour écrire du bla bla bla.
Mes propos ne concernent pas du tout les charmantes personnes qui sont sur ce forum. Je pense à "certains" qui se disent éleveurs. Mais il y a plusieurs sortes d'éleveurs désespéré Et la qualité, dans notre belle race, s'en ressent.
Alors que j'ai de belles photos ou non de mes chiots je finis par me faire une raison; Mais promis ma douce Cyly, vous qui êtes une championne des belles photos je vais faire tout mon possible pour vous montrer mes bibous. D'autant plus que pour ceux-là je ne m'attendais pas à avoir ce type de chiot, c'est interessant de voir l'évolution pour voir quelles origines ont marqué dans ce pédigrée. attraction
Naos va toujours bien malgré son grand âge, 14 et demi, j'ai retrouvé aujourd'hui tous les papiers que m'avait laissé la fille de sa propriétaire Michèle Girod-Roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'habitais plus prêt de chez vous je viendrais en faire !!

Pour les beaux parleurs pff je connais ça aussi ... et malheureusement je connais aussi le derrière du rideau !!!
Moi non plus je ne suis pas blabla ...
Par contre c'est vrai que je suis photos ... en même temps c'est mon autre passion. Mais j'aime à ce que les loulous soient le plus naturel possible (sauf pour les statiques lol),...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, un ptit coucou à tous les Eleveurs de ce Forum sympa....un bon samedi soir et un dimanche ensoleillé malgré le froid qui est arrivé.

Oh oui, Jacotte des ptites photos de ces bibous de deux mois....

Il est vrai que les temps sont durs actuellement, les gens ont peur de l'avenir et certains commencent à se restreindre.... j'espère que l'année prochaine sera mieux, plus propice..... Déjà la TVA qui passe de 5,5 à 7 %, pas terrible....

C'est toujours difficile, les veilles d'élection, mais là, c'est le pompon dans beaucoup de races de chiens......

Nous adorons notre race, les lévriers, mais ne pouvons pas garder toute notre production et pour certain dont je fais partie, les quelques portées que je fais, si je ne garde pas un chiot, m'aident à entretenir mes adultes..... Je pense n'être pas la seule dans ce cas, n'est-ce-pas......

ET VOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas aussi, je dois malheureusement produire un peu pour entretenir convenablement mes adultes, sinon je ne ferai qu'une seule portée tous les deux ans, pour le plaisir d'avoir un joli whippet pour moi et pour pour les concours.
Les bibous que j'ai mis sur ce poste n'ont pas deux mois Colette, ils auront un mois le 1er Décembre, c'est aussi pour cette raison que les photos ne sont pas faciles à faire. Celles que je vous ai mises je les ai prises toute seule, en les prenant un par un.
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacotte a écrit:
:jrs: , :chocolat:

amicales pensées à tous et bonne journée. Débordée !!!! 10 chiots pas encore réservés malgré leurs deux mois passés, à s'occuper par ce mauvais temps quelle galère. Je me rends bien compte que je n'ai plus 20 ans :snif F15:
et en plus personne pour m'aider à faire de belles photos. Donc vous ne les verrez pas encore :zen: peut-être pendant le weeck-end :patient:


A mince, j'ai fait un amalgame entre ces jolis bébés en photo et ce que j'ai lu...
Tant mieux s'ils n'ont qu'un mois ces ptits whiwhis, ils ont encore le temps de trouver une gentille famille qui aime les ptites grenouilles joliment construites et aussi gentilles que ma French Queen.

J'ai hâte de les voir en photo si quelqu'un peut vous aider...

Bon dimanche, Jacky et gros bisous à vos bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai oublié de vous remercier pour les nouvelles du papa de notre amour de Dali !!! Nous avons toujours sa photo !!! Je dois avouer que lorsque nous avons eu cette photo nous avons été très émus gros bisous

Dali se porte aussi comme un charme, c'est vraiment un Amour de chien !!!!! Nous sommes fiers de l'avoir pour toutes toutes toutes ses qualités !!
Merci de nous avoir fait confiance gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Cyly, voici Noble Naos dans toute sa splendeur !!!!
J'ai beaucoup de photos de lui quand il était petit, comme je l'ai expliqué plus haut, du temps où l'on faisait les photos avec un réflex. Et justement la nostalgie du temps passé fait que je fouille pas mal en ce moment dans mes paquets de photos :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jacotte pour cette photo

Toutes mes amicales pensées gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo ça me fait chaud au coeur de le voir !!!!
merci !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vous pourriez me donner l'année de cette photo et m'autoriser à la mettre dans l'album photo de Dali ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Bien sur Cyly, cette photo a été faite en Octobre 1999 (c'est marqué derrière la photo) juste après le Championnat de France de PVL. La belle casaque que porte Naos est la récompense de sa victoire, Champion de France de PVL à
15 mois c'était un bel exploit, puisqu'il est né le 07/07/1997 !!!!
Et la belle coupe c'est moi qui l'avait offerte à Michèle Girod-Roux. D'ailleurs la belle coupe et la belle casaque me sont revenues avec Noble Naos, après la disparition de sa maitresse. Pendant des années le soir, à l'heure où Michèle devait rentrer de son travail, Naos hurlait à la mort pendant une demi heure.
Il n'y a que depuis 3 ou 4 ans qu'il ne le fait plus.
Quelle mémoire et quelle fidélité !!!! bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jacky !!! je vais mettre tout ça !! Il est tout tendre et son fils est comme lui !! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai mis la photo de papa dans l'album de Dali !! je suis toute contente ! Merci Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Karine,

Encore déménagée ???? Quelle voyageuse !!!! Bienvenue parmi nous !!!! SalutSalutSalutplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou il faut que je revienne malgré mon manque de temps je m'ennuie de vous, vous me manquez. :paques:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...