evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Encore une autre vie!!!!! Toutes ces sculptures sont de YEVA, me joindre s'il y a des personnes interessées.Cette sculpture a été faite après la disparition de Figaro, l'amour de sa vie, toute la douleur du monde est figurée ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 quelle collection !! bravo et merci pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le dame de Longchamp ( c'est moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est tout pour aujourd'hui, je n'en ai plus d'autres de scannées. A suivre si vous aimez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bien sur que l'on aime!!! :26963: Yeva , quelle artiste, quel talent :coeurcoeur: et encore une autre vie..... :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'en reste.. sans voix... :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c 'est vraiment très beau :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 evelyne a écrit:Mon coup de coeur :koeur: :koeur: Travail intéressante de quelqu'un qui visiblement a beaucoup observé nos whippets :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sauf que ce sont des PLI, hi hi hi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien sûr qu'on aime !!!! Merci Evelyne pour ce partage Je trouve cela superbe :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 très belles sculptures, on continue quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites