vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 connaissez vous cette marque ???j'ai vue qu'il y avais de la nourriture selon la saison !!http://www.seasonfit.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai déplacé le sujet dans Alimentation, plus approprié.. Merci VavaJe ne connais pas du tout cette alimentation :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 eh bien ils sont inventifs pour gagner des sous sur notre dos!! :grrr F1: n'oubliez pas, quand votre chien est en pleine forme avec la nourriture que vous donnez.. NE CHANGEZ RIENle chien ne fonctionne pas comme l'humain, pas besoin de changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 chapelode a écrit:eh bien ils sont inventifs pour gagner des sous sur notre dos!! :grrr F1: n'oubliez pas, quand votre chien est en pleine forme avec la nourriture que vous donnez.. NE CHANGEZ RIENle chien ne fonctionne pas comme l'humain, pas besoin de changement....tu fâche poooo il faut voir si il y a les même ingrédient dans les différentes saisons :zen: :zen: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :eton: :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non non je ne fâche surtout pas .. je conseille :youp: :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Perso, je pense que cest purement marketting...Comme les gammes "Breed" chez RC ou Euknauba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites