vava76 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 si c'est pooo a la bonne place MERLIN tu le met a la bonne rubrique tout est dit dans le titrewww.equafleece.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Vava :bisou01: Il y a aussi Fashion Whippet qui fait de très belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui je confirme et ma Rachel en a un brodé à son nom!!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci vava , mais coup de blues en voyant une photo de rott ,ma scarlett me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 de bien beaux mantaux bien chauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et bien moi, je les faits moi même, qu'en dites vous ? Afkir, lui, trouve que c'est tout juste bon pour se rouler dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2012 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis en train d'en faire un pour Touili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites