Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas encore fini le ménageune lessive qui tourne...des grands rangements dans la suite de Zchelan 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Yvonne La nuit est à Toi si je comprends bien :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi, la nuit.... je fait autre chose que du ménage..franchement..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et oui...Mon dernier jour de la semaine !!! et je me lève tôt :affraid: Faut que j'aille :sleep: mais pas envie.Les gazelles sont déjà plongées dans leurs rêves :sleep: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Message personnel... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mon dos n'est pas très content :non rouge: mais Zchelan est ravi...il a hérité d'un nouveau lit :ange: je vous souhaite une très bonne nuit :nuit: et de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nuit Yvonne :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Minuit tapant , :bravo : Yvonne , tu étais en embuscade !!! :nuit: à toi et à qui passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nuit Yvonne :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Oreste comment vas-Tu ? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon courage Martie et bonne nuit :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Oreste ! toujours éveillée ??? :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:moi, la nuit.... je fait autre chose que du ménage..franchement..;Ha , raconte ( En MP si ce n'est pas avouable aux yeux de tous ) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mes p'tits oiseaux de nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour Merlin la nuit c'est sa 2ème journée ...... tout sauf dormir :chouette: :chouette: :chouette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vous souhaite unePeuplée de doux rêves. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe !!!!Bérengère :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Pour Merlin la nuit c'est sa 2ème journée ...... tout sauf dormir :chouette: :chouette: :chouette: ah quoi tu pense Toiaaa ??? :suspect: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coucou Pascalje vais quand meme terminer les poubelles sont sur le trottoiry en a quelques...encore un petit tour dans mes messages personnels,hi hi47 ans,ça fait combien de roses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Sylvie .Bonne et douce nuit à Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour le message personnelJ'aime beaucoup les fleurs et leur couleur :gloooops: comment ...pas pour moi ?? :snif F15: bon ben je vais :sleep: :sleep: :nuit: et jolis rêves à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 oreste a écrit:Merlin a écrit:moi, la nuit.... je fait autre chose que du ménage..franchement..;Ha , raconte ( En MP si ce n'est pas avouable aux yeux de tous ) :lol!: Ceci fera l'objet de notre livre à Pascal et moi.. donc nous ne divulguerons rien rien rien,même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Aux mêmes choses que Toi Merlinette-Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yvonne a écrit:coucou Pascalje vais quand meme terminer les poubelles sont sur le trottoiry en a quelques...encore un petit tour dans mes messages personnels,hi hi47 ans,ça fait combien de roses ?????qui a 47 ans ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:Coucou Oreste ! toujours éveillée ??? :bisou01: Bin oui , mon Dom m'a téléphoné une heure durant , vais plus trouver la sommeil maintenant , c'est malin :boude: Mais j'en suis toute retournée :aall: :aall: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Aux mêmes choses que Toi Merlinette-Coquine :houp: :youp: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :bises: :youp: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :houp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Coucou Sylvie .Bonne et douce nuit à Toi :bisou2: :bisou2: :bisou2: Coucou Pascal, et bonne et douce nuit à toi également :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Aux mêmes choses que Toi Merlinette-Coquine Tu peux m'en dire plus , Merlinette elle veut pas :snif F15: :snif F15: en échange je te dirais des "choses " aussi :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nuit Sylvie, Oreste, Yvonne, Bérangère, Pascalou... :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 oreste a écrit:Pascal89 a écrit:Aux mêmes choses que Toi Merlinette-Coquine Tu peux m'en dire plus , Merlinette elle veut pas :snif F15: :snif F15: en échange je te dirais des "choses " aussi :houp: :non rouge: :non rouge: :non rouge: :non rouge: :non rouge: :non rouge: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nuit Merlin, Pascalou, Oreste, Sylvie, Yvonne et tous. Que vos rêves soient les plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne nuit Bérangère :bisou01: :bisou01: Je m'en vais sortir les loulous avant de filer me préparer pour la nuit :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 :fée: Moi je viens de sortir mes filles et fait pas chaud.... :bisou01: :bisou01: forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 hé ben !! je sais maintenant QUI vide les bouteilles de rhum !!!!!! :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon cette fois ci comme la merlinette est méchante avec moi , m'en vais dormir :nuit: A toutes et tous Pour le rhum c'est pas moi faut pas encore me :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il y a 47 ans,je suis allée à mon 1er TD=thé dansanttrès convenable,n'est-il pas!à l'athénée Maurice Careme...oh,c'est peut etre 46 ans :scratch: (je vais demander au monsieur qui se souvient de tout)moi,je me souviens qu'il y avait du mimosa (tiens tiens)et que j'en ai gardé une petite branche bien longtemps :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Merlin a écrit:hé ben !! je sais maintenant QUI vide les bouteilles de rhum !!!!!! :fou: - Allez, un verre de lait pour tout le monde :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: - Mais, c'est pas du lait....- Comment ça, c'est pas du lait ? :patient: :patient: :patient: Mais si, visualise mon gars ! VI-SU-A-LI-SE !- Le lait, C'est une vacherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Yvonne a écrit:il y a 47 ans,je suis allée à mon 1er TD=thé dansanttrès convenable,n'est-il pas!à l'athénée Maurice Careme...oh,c'est peut etre 46 ans :scratch: ...où 48 peut être? :affraid: trop tard, je susi déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yvonne a écrit:il y a 47 ans,je suis allée à mon 1er TD=thé dansanttrès convenable,n'est-il pas!à l'athénée Maurice Careme...oh,c'est peut etre 46 ans :scratch: (je vais demander au monsieur qui se souvient de tout)moi,je me souviens qu'il y avait du mimosa (tiens tiens)et que j'en ai gardé une petite branche bien longtemps :fleur bl: Raconte !!! merlin elle veut pas Je te trouve bien romantique cette nuit :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Féanor a écrit: c'est la première vidéo que je réussis à voir :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben elle a disparu la video!!!!bizarre,bizarre...vous avez dit bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 En privé Oreste je te donnerai des détails ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pascal89 a écrit:En privé Oreste je te donnerai des détails ..... Chic alors , j'arrive :jefil: ( je crois que Merlinette est partie dormir ) :youp: profitons en !!!Ce coup ci je ferme l'ordi :bye: :bye: :bye: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Il va falloir en profiter elle ne dort que d'un oeil Bonne Nuit et à tout soudain :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi aussi :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bjour: , ici ciel qui se couvre, température en hausse, la toiture du fourrage, réparée hier avec l'aide d'un gentil traveller, cool!Je vous souhaite une bonne journée , à tout bientôt :viva: :chocolat: Une douce pensée pour ceux et celles dans la peine, courage, on vous aime! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :fleur: Bon réveil :fleur:à cette heure , je suis seule sur le forum trop drôle. Bisous :jefil: je file travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :jrs: Erynn , bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites