Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Madame Mamère Armelle va bien.; (Merci) elle est sortie de l'hopital et , tenez vous bien, elle est partie donner une tannée aux cartes à ses copinesinsubmersible, qu'elle est... :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 incroyable quand meme,l'erreur médicale !!!!elle va bien,ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pascal a mon oreille.. est dépité...il y a des embouteillages plein la route.... il est en retard, en retard, en retard, mais roule prudement.. et vous embrasse :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pauvre pascal le temps n'a pas d'importance le principal c'est d'arrivé entier ;mais c'est vrai que ça gonfle dur d'etre coincé dans des embouteillages et demain se sera pire je suppose le week-end de la toussaint correspondant avec les vacances il y a du monde sur les routes soyez tous prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 MERLIN c'est po cool se qui arrive MADAME TAMERE maintement il faut qu'elle se face opperer l'autre et la bonne :grrrr F2: :eton: :snif F15: :snif F15: temps gris et un petit crachin arriveeeeeeee :grrrpan: :grrrpan: petit tour chez L****e pour acheter des croquettes a VAVA sa tombe bien il y avait des réduction :danse: et samedi il vont vendre des chiots :snif F15: :snif F15: et apres un p'tit tour au cimetière pour faire un beauté au tombes et mettre de belle fleurs se sera fait pour la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 madja a écrit:pauvre pascal le temps n'a pas d'importance le principal c'est d'arrivé entier ;mais c'est vrai que ça gonfle dur d'etre coincé dans des embouteillages et demain se sera pire je suppose le week-end de la toussaint correspondant avec les vacances il y a du monde sur les routes soyez tous prudent oufff il est arrivé... :youp: :youp: avec plus de deux heures de retard... Tout va bien :youp: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hello Vava !! bonne fin de journée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour a tous, je suis vraiment jalouse :bises: ou vous trouvez tous le beau chose pour mettre dans le message??? Chez nous il y a le plui comme un cauchemar. Heuresement pas froid. Gina elle est pas envie pour faire pipi. :grrrpan: et le soir nous voulons manger avec amies dans le resto. :bisou01: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Yvonne a écrit:tous nos voeux de bon rétablissementet pour trouver un chir top à Mme ArmelleMoi de même :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne soirée au restaurant Gina :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 oreste a écrit:Yvonne a écrit:tous nos voeux de bon rétablissementet pour trouver un chir top à Mme ArmelleMoi de même :bisou2: Je transmet vos bons voeux à Madame Armelle :fée: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dame Chapelode... puis-je savoir si Demoiselle Gersende a été sage aujourd'hui ?? :bisou01: :bisou01: (question à deux euros ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou à Toutes et à Tous J'ai fini par atteindre le Vert Pays c'était presque La Terre Promise aujourd'hui . Embouteillages et bouchons comme en plein mois d'Aout :bisou01: à Tous et bon début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bonsoir: :nuit: :au rev: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne soirée Vava :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Passe une excellente soirée Vava :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vous souhaite un bon appetit. Je vais passer à table pour manger du cabillaud en papillotte avec tomates sèchées, accompagné de riz avec une sauce bourguignon (celle qui me restait du bourguignon de samedi) et puis un fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Erynn je l'ai piqué il est to much!!!Merlin bien des choses a madame ta mère...la médecine les médecins vraiment :scratch: le kivunetd'amour vous fais de gros :bisou01: il va mieux :tagada: est pret pour de nouvelles folles aventures surtout de nouvelles betises :ange: la journée s'est terminée sous le soleil et oui chance!!! et la non arrivée de ladite petite soeur :reddition: a dut changer son fusil d'épaule..Pascal bien arrivé ouf...j'en connais une qui se languissait :gni: Bonne soirée au coin du feu c'est sur ...le soir il fait frisquet :Sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je voulais regarder Master Chef et c'est Sarko................. du coup, je ferme la télé et je vais trier mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui Merlinette ta nièce préférée .. petite Gersende a été bien sage aujourd'hui.. as tu bien reçu mon mail d'hier???Comme Elisabeth le dit si bien.. rien à la TV alors j'ai un bon bouquin : le dernier de Granger , je vais allez préparer quelques mauvais rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 le mail avec les photos tu veux dire ?elles sont déja mises sur le post de la demoiselle :bisou01: :bisou01: Rien remarqué vers 18 h 30 et 19 h 30 ?? et puis un peu avant vers 17 h et quelque ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou Louloum, Elisabeth, Oreste, Yvonne, Berangère, Erynn, .Chapelode..et toutes les habituées de ce post :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens de me taper Sarko à la télé et j'en ai une montée d'urticaire (non non ce n'est pas mon poisson) :paf: :paf: et maintenant le débat :gloooops: Loukoum, tu as bien fait, moi je l'avais déjà piqué sur internet :mdr01: Je vous souhaite à tous une bonne soirée et surtout une bonne nuit peuplée d'étranges :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir Erynn :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir Erynn :bisou01: Bonsoir Fauve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir merlin!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou les Filles Il fait bien calme ici :bisou01: Bonsoir Fauve :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 hou hououou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pascalou ?? Tu crois qu'ils sont tous au foot ?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tous au football ??? je ne sais pas... Je n'y suis pas. :bonsoir: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :fleur bl: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 CA Y EST !!!!Nos membres ont posté un total de 10032 messagesNous avons 179 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chartaddict :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne nuit Gersende !Fait de doux rêves :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :26963: pour le forum :26963: :viva: et merci pour THE CHAMPION :youp: :youp: :youp: :youp: bonne nuit Pascal, Merlin et les autres :bisou01: :bisou01: :bisou01: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne nuit Gersende :bisou01: Bonne nuit Erynn :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 les amis!!!Ha non je suis pas au foot moi!!!! j'aime pas çà le foot!!!Je n'ai pas eu le temps de passer vous voir aujourd'hui car journée chargée!! journée travaux...Pascal89 a écrit:CA Y EST !!!!Nos membres ont posté un total de 10032 messagesNous avons 179 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chartaddict :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: pour ce forum si génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonne nuit à toutes et tousbravo pour ce succès !!big bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 on est demainki ki ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :youp: c'est toi qui t'y cole puisque t'as commencé!! :gloups: :langue: :gloooops: :patient: :paf: :siffle: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 rhoou Loukoum pas encore au lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir "Les Filles" :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pascal!!On est à côté.... à vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites