Loudiwama 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voici quelques photos de mer un peu agitée prise aujourd'hui sur la côte sud bretonne... un temps mitigé, mais pas de pluie, les embruns, un air vivifiant très bon pour soigner les petits bobos d'hiver ! C'est parti !les whippets déchainés, désolé pour les photos ce n'était pas en mode sport, ils sont trop vifs !au loin, l'île de Groixdesservie par les ferriesfallait vraiment avoir envie ou besoin de faire la traversée aujourd'hui j'arrête de vous ennuyer, j'espère juste que cette balade vous a fait du bien par images interposées :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci LOUISE :bisou01: :bisou01: :bisou01: une ballade a la mer fait du bien !!!!!!!j'aime quand il y a de grosses vagues, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Loudiwama.. :bisou01: j'adore cette série de photos.. La mer, j'en rêve depuis l'expo du Touquet.. ou le lendemain nous avions laché tout les loulous sur la plage..Meilleur souvenir du week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah c'est vrai elles ont fait du bien à mes pauvres sinus tes jolies photos! On s'y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai cru un moment me trouver chez moi, qui n'est pas bien loin :mdr01: pour cette bouffée d'air iodé, excellent pour démarrer la journée :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 loudiwana, moi aussi mes sinus vont mieux ... moi aussi Merlin j'ai envie de "mer"!!! je comprends Jumalouet , Ludiwana que vous soyez accros à ce bout du monde!! :coeurcoeur: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci opaline, merlin, anne, jumalouet et chapelode d'être passées sur ce post vivifiant :MDR02: ! bon j'aurais peut être du y rester plus longtemps hihi car mon nez coule toujours, grr vilain début d'hiver :belebele: je vous en mets quelques autres ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hooooo laa laaa, ce que j'aurais aimé y être................. avec mes loulous bien sûr !!!Merci Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour moi le paradis....que ce soit ici en normandie ou en bretagne.Merci de nous offrir ce bol d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'aime j'aime j'aime... ! Jadore les balades a la plage ! Surtout en hiver, quand y'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 hummmmmmm les embruns dans mon nez sa a fait du bien j'aime aussi la mer surtout par gros temps il y a toujours de belle photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Loudiwana !!magnifiques photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hier il faisait beau, on s'est refait la même, vous allez voir ça change vraiment tout !Il y avait du monde sur la mertoujours aussi impossibles à photographier... :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbes ces photos du bord de mer !!Comme j'aimerais y être !!!Encore, encore un peu de bon air iodé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et du nord au sud ,il faisait BEAUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! en BRETAGNELOUDIWAMA :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rhooooo là là, trop beau les photos :love: :love: :love: Ici, c'était la même chose, mais l'appareil était resté à la maison :sorry;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci les filles, aujourd'hui ça serait tentant d'y retourner mais il va y avoir trop de monde en ce jour de Toussaint. Jumalouet je n'ai qu'un tout petit APN mais il est toujours dans ma poche :MDR02: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 de rien Philippe ! un petit peu de mer pour ceux qui ne l'ont pas à portée d'apn :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 comme si on y étaient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites