Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est si bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le fond de l'air est frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si on chantait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est une zoiyeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 excellent !! :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Yvonne a écrit:si on chantait ?C'est le marchand de glaces qui passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Qu'elle est belle! Jolie reportage de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quelle est belle!!! les photos sont magnifiques merci Yvonne pour ce joli partage, bienvenue à toi Hoksana tu es superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est magnifique :bisou2: Un jour surement , j'aurai un barzoï :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est très belle mais ma préférence reste toujours votre princesse rousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est :love: tes photos superbes comme toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Guénaele a écrit:Elle est très belle mais ma préférence reste toujours votre princesse rousse...moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 La Très Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci Yvonne pour ces magnifiques photos douce caresses aux loulous :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Chantal pour ces magnifiques photos de ma star préférée, avec Kazimir c'est un couple : noble, beau , princier, élégant..................... Bon j'arrête , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 on va penser à une séance photos du couple,hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Dans la série pour Baly : on demande svp des photos du petit couple . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Magnifique fille, un long nez à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Yvonne a écrit:oh moi je meure littéralement.... :eton: :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merciet ce qui est génial,c'est son super caractère !!! :cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 :houp: et Khouli tiens donc !!! :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 joli montage de Boujilan...souvenir d'une chouette journée !miss Hoksana s'est décidée à faire ses "bons tours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Zchelan l'invite...sous le regard bienveillant de Borowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et voilà..les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 le 26 mars 2008 (seul jour de neige) elle avait 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 wahou la neige !!!elle arrive quand ? il y en a marre du brouillard :affraid: super la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle est pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 mais si , mais si !! :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon anniversaire Yvonne douce caresse aux babyloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben c'est pas maintenant son anniversaire :scratch: mais vaut mieux 2 fois qu'une :gato: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hihi ça c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 :coeurcoeur: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Hoksana et Kazimir...et Baly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 superbes !!Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 les deux mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Un grand MERCI pour ce cadeau, pour moi c'est un couple de rêve, et j'en pleure. Ce cadre est dans ma chambre d'amis avec Baly et Pavlova c'est 11 ans de bonheur avec les barzoïs . Bisous de nous Baly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 soyons fous....on va faire le projet de les sortir en expo cette annéebizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oh oui c'est une trés bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifique!! je découvre cette race...ces photos du début à la dernière...waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir Yvonne et merci pour tous les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites