jumalouet 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ces jours-ci, ce sont les grandes marées, ce qui est toujours synonyme de beau spectacle.L'APN était donc de sortie, sans pouvoir restituer tout à fait ce que nos yeux ont vu pour de vrai. Mais si vous aimez la mer ....... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=662&u=12937856]Même les chiens n'en perdent pas une miette !A l'embouchure, ça bouge aussi pas mal :Ce n'est décidemment pas tout à fait comme d'habitude ![/b[/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=668&u=12937856][b]Notre petite plage, habituellement découverte. Là, vraiment plus moyen de s'assoir nulle part ![/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=671&u=12937856]Faites de beaux rêves d'océan et comme ce sera bientôt l'heure (pour certains du moins) ... :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 :bravo : beau reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bien belles images , merci jumalouet ... profites bien avant de revenir dans tes montagnes!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adore !! merci Jumalouet :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 très impressionnant ! merci pour les photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Jumalouet ! c'est super chouette, les couleurs sont hummm... et je comprends maintenant pourquoi les plages étaient inondées hier... les grandes marées, mais oui bien sûr comme dirait Tintin ! le spectacle est grandiose pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'adoooooooooooore a marée haute !!!!!!moi c'était a marée basse :mdr01: tu es ou dans le finistère ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifiques !!Peux-tu préciser de quelle ville( village) ces photos sont prises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis dans le Finistère sud, à l'embouchure de l'Odet.Les photos sont prises depuis Sainte-Marine :koeur: :koeur: (rive droite) et l'on aperçoit Bénodet (rive gauche) à l'arrière-plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est vraiment très beau , je comprends que tu sorte l'apn .......et pour notre plus grans plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime particulièrement la photo avec les galets : j'entends même le bruit qu'ils font en roulant (si, si, je te l'assure !). Merci pour ce bol d'air vivifiant. :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jumalouet merci beaucoup pour les super photos. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 des paysages grandioses merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 magnifique , dommage que l'on ne sente pas l'air marinj'aime regarder les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour vos très belles photos... nous pouvons absolument nous imaginer ce que vos yeux ont pu voir, vos oreilles entendre... vos mains toucher, vos nez sentir... vraiment tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je n'avais pas vu ce post !! Ces paysages sont splendides, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites