Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voili voilou, je prends le temps de vous présenter ma princesse russe.Dordje est née le 2 Aout 2008, je l'ai réservée dans les heures qui ont suivies sa naissance. Coup de Foudre!J'attends avec impatience d'être enfin dans le Limousin pour la laisser courir sur cynodrome. Elle adore!!! Elle pèse 28 kg, régulière , comme pas deux, ne bouge pas d'un iota coté poids. Place aux photos:Premiers Bisous à 1 mois:Le grand Jour de sa venue à la maison:Salle de jeu de mademoiselle:Ma victime préférée: le Hérisson[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je me souviens bien de ces photos, elle doit avoir bien changé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui Anne, je vais continuer , là ce matin, ça ramait beaucoup et puis l'heure du devoir est arrivée :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est très belle ta Demoiselle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui, je trouve aussi..Très représentative de ses origines, la belle Dordje :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 une petite auvergnate!! tu es trés belle Dordje bienvenue à toi parmi la grande famille barzoï!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pour vos compliments. Mademoiselle Dordje apprécie beaucoup.Le nez au vent, j' hume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aaaah les canapés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbe la photo de tête !!!Elle est bien jolie :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sieste...chez une amie...Sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ohhhhhhhhhhhhhhh !! coucou princesse !!donc mon fauteuil est confortable Mademoiselle ?!?! :bisou2: :bisou2: :bisou2: ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est très élégante :coeurcoeur: et bien dans ses patounes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bien jolie ta princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est magnifique et porte un prénom tibétain très original qui signifie diamant et foudre. C'est toi qui la baptisée ainsi ou son éleveuse ?(Le dorje (dordjé) est un objet sacré des rituels tantriques dans le Vajrayana.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Kathmandou a écrit:Elle est magnifique et porte un prénom tibétain très original qui signifie diamant et foudre. C'est toi qui la baptisée ainsi ou son éleveuse ?(Le dorje (dordjé) est un objet sacré des rituels tantriques dans le Vajrayana.)Oui Sophie, son prénom est recherché. C'est moi qui l'ai baptisée ainsi. Je l'ai réservée , elle n'avait pas 2 heures de vie. Merci pour vos compliments. Je voulais mettre les photos chronologiquement, pour le plaisir de certaines personnes , j'ai sauter des étapes. Donc , ce sera un melting pote photographique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle sent bon?:La vie est dure...:N'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Très jolies photos, très jolie tête :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super vive les familles qui ont des zois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier11 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa maman vorestane et sa soeur elvira viennent lui faire un gros bisou et pense beaucoup à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 7 février 2012 chevalier a écrit:sa maman vorestane et sa soeur elvira viennent lui faire un gros bisou et pense beaucoup à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est très jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop belle cette louloute.. quelle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 8 février 2012 pour vos gentils messages, en voici une dans notre nouveau home, Miss surveille les alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Merci Kobaïa pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites