jivaro 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour je m'appelle Annie et mon époux Francis. J'ai une nombreuse famille : - deux Barzois Ural et Eliakoff Tsar url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16965603][/url] - les chevaux, un petit élevage avicole (poules et lapins de collection) - Ulysse le chat et Titi le canari. A bientot pour d'autres aventure. Jivaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forumravie de t'accueillir toi et ta nombreuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci pour ta présentation JivaroJ'espère que Tu te plairas ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Enchanté de faire ta connaissance Jivaro et merci pour ta présentationDe bien jolis barzois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jivaro 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vous remercie tous de votre Bienvenue" BARZOI D'UN JOUR BARZOI TOUJOURS" url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16965603][/url] Barzoï assis sur le banc faisant conversation avec son papa. Bien à vous Jivaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Excellent ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 à toi et tes barzoïs (ça sert d'être grand :youp: ) et tous tes autres 4 pattes (à 9 vies, à crinières, à longues oreilles) et tes 2 pattes à plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bvenu: parmi nous, merci pour ta belle présentation. Excellente la conversation à deux sur le banc. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :elo: :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: :bvenu: :26963: la photo les "garçons" assis sur le bancune petite photo des chevaux :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites