Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

Petits bandits, grands amoureux...

Messages recommandés

Je dédie ce poste à Voulette, grande amoureux incomprise des petits pilis...

J'ai voulu vous les montrer dans leur vie de tous les jours ses petits diables qui vous font parfois enrager, mais qu'on ne sait que pardonner tellement ils sont calins, plein d'amour et toujours de bonne humeur, ils sont une grande richesse au milieu des grands lévriers qu'ils arrivent à charmer avec leurs manières dont ils connaissent seul le secret!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:26963: :26963: :26963: qui a dit qu'il fallait beaucoup de place !!!

qui a dit que grands et petits ne s'entendent pas???,

j'adore tes photos et je comprends que tu craques complet!! Merci tout plein????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah génial j'adore ce feuilleton de photos.....
les zois sont de vraie chaufferette, des coussins tous soyeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ! j'aime la photo sur la chaise !!
tout des grands ces petits
d'ailleurs ils ne le savent pas.. qu'ils sont petits :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Fabienne j'ai des plis qui se permettent quand ils râlent de poursuivre un barzoï et de lui faire une pincette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voui, Anne, c'est exact, ils nous font enrager mais savent qu'on leur pardonne parce qu'ils sont la joie de vivre incarnée. Ici aussi ma pli d'un an est capable d'engueuler voire de pincer ma whippet qui est pourtant dans la maison depuis plus de 3 ans, en tous les cas, bien avant elle.
Tes photos sont géniales, j'adore particulièrement celle de la petite fauve en train d'emm.. le beau barzoi: souvenirs et vécus actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhh j'avais pas vu !!!!!!!!!!

:bisou01: :bisou01: :bisou01: Anne

J'en dognaperai bien certains ....

Où non mieux ... j'échange le zhomme contre des pilis pilis :youp: :youp: :youp:

Yes solution trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Voilà j'espère que tu seras rassasiée Voulette et que personne n'aura eu d'indigestion...
Les PLis vous saluent bien ! :fleur bl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non alors pas le Zhom, je n'élève plus cette race, pas assez sociable avec les autres chiens! :MDR02: Je vous présente mes excuses messieurs si il y en a qui lisent ce message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Ah non alors pas le Zhom, je n'élève plus cette race, pas assez sociable avec les autres chiens! :MDR02: Je vous présente mes excuses messieurs si il y en a qui lisent ce message !!!


C'est bien ce que je dis :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours dit que les pli s'empliaient très bien, voilà encore des preuves en photos explicites. Une question tout de mm: sur une photo on voit un pil dans la gueul du zoi, est ce que ça ne revient pas un peu cher de nourrir les zois au pli??????????????????????? :mdr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
J'ai toujours dit que les pli s'empliaient très bien, voilà encore des preuves en photos explicites. Une question tout de mm: sur une photo on voit un pil dans la gueul du zoi, est ce que ça ne revient pas un peu cher de nourrir les zois au pli??????????????????????? :mdr01:



:affraid: j'avoue cela revient trèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher, mais quand on aime on ne compte pas :eton: :scratch: :MDR02: :MDR02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr, c'est aussi la tendresse que j'ai voulu montré, car un beau chien c'est super mais si en plus il est équilibré c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien chez toi!!!
de très belles photos remplie de tendresse :love:
je reve de vivre avec un pilipili un jour :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos et quelle belle entente des petits et des grands

le Bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'était mon but en prenant des grands et des très petits d'avoir de grands chiens qui aiment les petits et des petits qui n'ont pas peur des grands, et ça marche super car mes plis n'ont vraiment pas froid aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis régalée en regardant " toutes ces jolies photos "...plus belles, emouvantes et amusantes les unes que les autres !
Merci pour ce partage ! :youp:
Comme les grands et les petits " font bon ménage " tous ensemble !
j'adoooooooooore !!!! :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Anne - formidables les photos des pli et barzoïs. Ils sont
craquants les petits PLI, je suis toujours amoureuse de la race.J'espère que tu vas bien depuis que l'on ne sait pas vu.

Bisous CHARMEUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des petits Lutins qui n'ont peur de rien !
Superbes !! :sun1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne ton reportage est super . j'espére que tu vas bien .
Bisous de nous Cerise méne Ersende à la baguette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baly a écrit:
Anne ton reportage est super . j'espére que tu vas bien .
Bisous de nous Cerise méne Ersende à la baguette.


A bon on se cache sous des pseudo, Je vais bien, sinon que vous me manquez mes amis du Pas-de-calais, gros bisous à vous tous ainsi qu'à Charmeuse et sa petite famille! Vive Nous :bisou01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, il faudra me donner le secret pour éviter le grignotage du canapé en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général mes chiens ne touchent pas au cuir, sauf un de temps en temps et là bonjour les dégats, heureusement je n'ai jamais que des canapé d'occasion donc moins de regrets! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne pour ces magnifiques photos !! Et oui, un PLi n'a peur de rien et surtout pas d'un plus grand que lui !
Le mien, tout comme les tiens, mène les deux autres longs nez à la baguette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...