bouty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour beaucoup parmi vous me connaissej ai mis du temps à arriver jusqu a vous car la vie m a réservé une très agréable surprise !!!les filles "Dis moi oui ""Et pourquoi pas ""Questch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nous !!! moi et ma surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 le reste de la presentation va suivre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais quels yeux pétillants... quels sourires rayonnantsVoila un bonheur qui est contagieux et qui fait plaisir à voirMerci d'être venus nous rejoindre :hola: :hola: :hola: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelle belle présentation ! Je crois que c'est Toi Bouty.. qui dit " La Vie trouve toujours son chemin"... :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super de te retrouver la :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: la surpris et bien joli re :bienvue: :bjour: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Quelle belle présentation ! Je crois que c'est Toi Bouty.. qui dit " La Vie trouve toujours son chemin"... :bisou01: :bisou01: Je me permets de répondre à sa place, oui c'est lui qui dit ça, et visiblement ça lui réussit :bisou2: :bisou2: Bien jolie Bouty family que j'ai eu l'immense bonheur de recevoir à la maison cet été. Je mettrai des photos plus tard.Re :bvenu: parmi nous Jérôme. :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bvenu: Bouty, heureuse de voir que tu as retrouvé le sourire et le chemin des dingues de longs nez.J'ai pensé à toi en longeant la côte le week end dernier. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour bouty je suis heureuse de te retrouver là et je voit que tu es très heureux!!!bienvenue parmis nous!! :bvenu: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 coucou mon jérome, heureuse de te retrouver ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sopraga a écrit:coucou mon jérome, heureuse de te retrouver ici ;) :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fauve a écrit:bonjour bouty je suis heureuse de te retrouver là et je voit que tu es très heureux!!!bienvenue parmis nous!! :bvenu: :houp: :bizzzzz: :bizzzzz: :bizzzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bienvue: et très contente de te voir aussi heureux!!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 à toi et toute ta joyeuse famille qui respire le bonheur (2 et 4 pattes) avec de jolis sourires :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 et voilà,il arrive pour la ptite fete!!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très heureuse de te retrouver ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ta surprise. Bisous de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :youp: :bvenu: parmi nous et super contente de te voir avec le sourire :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bvenu: :vivt: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bienvue: :yva: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bienvue: BountyTrès heureuse de te retrouver ici, en pleine forme apparemment ! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bienvue: Bouty a toi , tes jolis loulou et .. ta surprise .. dis donc le père Noël est passé en avance chez toi!!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est un veinard notre bouty!!! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 qui voilà !!!!contente de te revoir sourire,tu vois que la vie trouve toujours son chemin !! :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bienvenue ici Bouty ! allez un peu de bonheur maintenant après tout ce que tu as traversé les derniers mois, ça ne fera pas de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci a toutes et tous de votre accueil j ecris de mon lit ou je suis avec ma surprise .........je vous laisse a demain j ai une longue nuit d ivresse a vivre :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bouty a écrit:Merci a toutes et tous de votre accueil j ecris de mon lit ou je suis avec ma surprise .........je vous laisse a demain j ai une longue nuit d ivresse a vivre :splatch: :nuit: :cadeau: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut toi !!enfin te voilà !profites de ta surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 bouty a écrit:Merci a toutes et tous de votre accueil j ecris de mon lit ou je suis avec ma surprise .........je vous laisse a demain j ai une longue nuit d ivresse a vivre :splatch: Profites, profites, profites, soyez très très heureux.VIVE L'AMOUR :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hola: :hola: :fleur bl: :fleur bl: :fleur: :fleur: :fleur: :houp: :houp: :houp: :couer3: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bouty a écrit:Merci a toutes et tous de votre accueil j ecris de mon lit ou je suis avec ma surprise .........je vous laisse a demain j ai une longue nuit d ivresse a vivre :splatch: tu confond le jour et la nuit toiiiiiii il t'a fait chavirer ton :houp: :houp: :houp: :couer3: :couer3: :couer3: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Soiree tele loldessert du soir hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: le bonheur quoi!!!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ambiance zen et romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magnifique le décor!!! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour les photos!! c'est bien joli chez toi :bravo : a deux c'est mieux :sifl: profiter en bien :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 :bisou01: :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :vivt: , enfin , vive vous :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Y en a qui ne s'enquiquine pas pour le dessert du soir et surtout vous n'avez pas honte tous les deux de nous faire bisquer ? :paf: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Bon, vous êtes pardonnés, vous être trop mignons et heureux :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ERYNN a écrit:Y en a qui ne s'enquiquine pas pour le dessert du soir et surtout vous n'avez pas honte tous les deux de nous faire bisquer ? :paf: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Bon, vous êtes pardonnés, vous être trop mignons et heureux :couer3: je suis bien d'accord Erynn !! vous êtes à croquer :bisou01: :Yehed mad: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bouty!!!%erci pour ta présentation et vive la bonne humeur :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour et Bienvenue à Vous ! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 LA VIE RETROUVE TOUJOURS SON CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!je suis super contente de te voir si heureux :bisou2 :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis d'accord avec Opaline, voir les gens heureux est toujours un bonheur.Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou Bouty, contente de ton bonheur :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci les filles :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bien contente de te vois Heureux !!! ;) Tu le mérites bien :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 des photos , des photos encore et encore . Bisous de nous à bientôt .( Th et A L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites