Baly 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Jérôme J'ai l'impression que JC aime beaucoup tes petites chéries. Merci pour les photos , elles respirent le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Baly a écrit: Jérôme J'ai l'impression que JC aime beaucoup tes petites chéries. Merci pour les photos , elles respirent le bonheur.Je dirai même + c'est beau à voir :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Que c'est beau à voir le bonheur à la façon "The Bouty Family" :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: :sun1: :sun2: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 MERCI LES FILLES :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ho lala vous e radier sa fait du bien le :sun2: est chez vous et dans votre :couer3: alors qu'il pleut dehors :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 T'es là t'y'zautes !!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 bouty a écrit:nouvelles photos rhoooooooooo et j'avais raté cela !!! :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oreste a écrit:Baly a écrit: Jérôme J'ai l'impression que JC aime beaucoup tes petites chéries. Merci pour les photos , elles respirent le bonheur.Je dirai même + c'est beau à voir :bisou2: merci beaucoup oui je les aime énormément les chéries....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Bouty pour tes photos et je suis réellement ravi de te voir épanoui et heureux Tous mes voeux de bonheur pour Vous Tous :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe apm a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Bouty pour cette photo . J'espère que Tu vas bien :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 "Et pourquoi pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 pour ces photos Toutes mes Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 je ne vous avez pas presente Boubouet la petite Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Boubou est trop rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Depuis, quelques temps je me posais la question, mais qui est Bouty ? et il me connaît. C'est en regardant par hasard, le post "présentation des membres" que j'ai regardé "the Bouty Family".Très belle famille heureuse !Mais oui, on se connaît, on s'est rencontré plusieurs fois sur les terrains.Boubou est trop drôle !!!!Alors à bientôt en 2014 sur les terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 nous avons monte un dossier d adoption "Desiree" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Question : pourquoi un dossier d'adoption "Désirée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ito elle est a l adoption Desiree c est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 janvier 2014 bouty a écrit:nous avons monte un dossier d adoption "Desiree"sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bravo bouty ,elle est superbe. Je t' envie très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bouty a écrit:Ito elle est a l adoption Desiree c est son nom Une de + chic , à la PVL je vais enfin avoir le bon compte pour mes brochettes ............................ bon je me l'inflige Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon, je vais en parler autour de moi, mais il faudrait que j'en sache un peu plus.-Son âge-son pédigrée.-son caractère, dominante ou pas.- accepte-t-elle les autres animaux particulièrement les chats.-est-elle stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ito nous allons l adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Toutes mes excuses, je n'avais pas compris. Bonne adoption, hum ! une concurrente pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bouty a écrit:Ito elle est a l adoption Desiree c est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 le dossier est complet nous attendons la visite d un membre de l asso pour verifier le bien fonde de notre demande croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 aller, ça va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bouty a écrit:le dossier est complet nous attendons la visite d un membre de l asso pour verifier le bien fonde de notre demande croisons les doigts Si il ne te la confie pas je me demande à qui alors ? J'espère la voir bientôt elle discutera avec Herkan ( grand amateur de whippettéses)pendant que d'autres suivront le pinpin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bouty,Boubou est trop mignon!Etait-ce une coïncidenc ou spécialement sélectionnés que Boubou a la même couleur comme tes Whippets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bouty a écrit:Ito nous allons l adopter Super bouty, aussi quand j'aime les afghans, mais la petite est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bouty a écrit:le dossier est complet nous attendons la visite d un membre de l asso pour verifier le bien fonde de notre demande croisons les doigts bouty tu ma fais rire . Chez toi je viens aussi, bien sur quand je suis une petite chienne mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 j adore les gris Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Visite de pres adoption faite avis favorable nous avons hate d aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 YESSSSSSSSSSSSS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Formidable, elle sera bien chez vous cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Super bouty, la chienne a la chance elle peut reste chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 janvier 2014 en tout cas elle est superbe, un vrai petit TanagraBravo pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle est magnifique Bouty. Toutes mes félicitations pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Alors bouty tu es ou ??????????????? elle est si beau. Comment ca marche avec la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 alors ???? elle est arrivée cette princesse ??? sinon elle arrive quand ??? alleeeeezz racontes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci les filles nous allons chercher la belle samedi prochain en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 une semaine très riche en émotions : impatience, plaisir ,curiosité, projets ,préparatifs , faire la route ,et enfin revenir avec la belle. BRAVO. J'aimerais être à votre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oh oui elle est superbe cette Désirée.... sa robe j'adore les bringés hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Apres midi creation nous avons realise 3 colliers pour notre future galga Desireeles trois lévriers ont les mêmes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites