Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Fruits et Legumes ......Niet

Messages recommandés

Voila voila

Depuis 1 bonne semaine Yuki REFUSE categoriquement fruits et legumes scratchscratch

J ai tout essayer , en rondelles , en batonnets , rapés , en cubes enfin bref j en perds patience

Il me jette tout parterre et se contente uniquement de ses graines et de ses P 15 ......Hip hip hip hourra me direz vous ...

Je fais quoi j attends un peu et je recommence , ou je continue a tout ramasser ??

J attends vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tentée de te dire de persévérer ,essaye le maïs en boite ,et les germes de soja cela va peut étre le faire revenir doucement faire sa gamelle ,qu'est ce qu'ils sont c****t quand ils y mettent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tout tenter en boites , cru , cuits etc etc meme des legumes ou fruits qu il a tres rarement rien a faire il jette tout par terre ou il met tout dans sa gamelle d eau ...Et apres il se met au dessus ...Observe le trou SuspectSuspectSuspect et C.... dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr et comme cela il est sur que tu ne lui les remettras pas !Bon alors là peut étre faire une pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya la perroquette de mon fils refuse les fruits et les légumes !!! rien a faire ;elle ne s'y interesse pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes je vois Yuki de là en train de se pencher de se tordre le cou et de viser ,génial mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Tu m'étonnes je vois Yuki de là en train de se pencher de se tordre le cou et de viser ,génial mdrmdr



mdrmdrmdr

Il est meilleur qu un athlete de haut niveau ...1 er coup et objectif atteint mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Yuki yuke le pistolerot de l'année !
Non mais on se marre mais je ne vois pas comment te venir en aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
mdr Yuki yuke le pistolerot de l'année !


mdrmdrmdrmdr


C'est arrivé il y a peu de temps à Tsuki, pendant quelques jours elle a refusé de manger fruits et légumes et puis elle a recommencé à en manger comme si de rien n'était !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas capable d eclairer ta lanterne,car Spirou,n accepte pratiquement que le p15.parfois il mange de la pomme si c est mon homme qui en mange une,et que les deux chiens attendent pour un morceau,de temps en temps 2-3pois de raisins.j ai reussis a li faire manger les pois seme pour lui.Et alors il accepte la grenade,mais apres tout est couleur grenade(enfin c est pas grave).Mais c est penible il est difficile,on essaye vraiment tout en fruits et legumes,mem les graines et cacahuetes ne l attirent pas.ah,ces zoziaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela arrive de temps en temps à Charlye de ne plus vouloir manger de fruits et de légumes. Cela dure quelques jours et puis elle revient à de meilleurs sentiments et dévore tout.

Va savoir ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Noelle, le pistolero me fait mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut attendre quelques jours sans lui donner et tu recommences après tu verras bien la réaction de ton chenapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant qu'on etait partis en vacane miko a refusé tout fruit et legume de n'importe quel présentation chez mes parents, et de retour a la maison hop il en mange de nouveau.
peut etre que pour yuki comme chez miko charlye et tsuki la greve de "la verdure" ne sera que passagere.
perso je laisserais tomber 2-3jours je n'en presenterais plus a yuki, et apres t'en remet quotidiennement comme d'habitude.
tiens nous au courant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans quelques jours il va recommencer à en manger c'est quasi sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors yuki on refuse toute les bonne chose que te donne ta maman c est pas bien petit coquin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Je vais donc continuer a patienter


Tu n'as plus que celà à faire Wink
Pourtant c'est qui le chef mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé de les lui mélanger à de la pâtée et quelques graines ?

Un petit betterfood dans une purée de légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis-voir Yuki, est-ce que tu a repris tes habitudes alimentaires ou boudes-tu encore les fruits-légumes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...