boujilan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca fait du bien au moral, non ?Avez-vous aussi des photos tendresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Boujilan !!! on s'aime chez toi dis donc, oui ça fait du bien des images tendres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 un peu de tendresse... dans un monde de brutes..Merci :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'veux des câlins comme ça :splatch: JJJUUUULLEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 waouuuuuuuuu trop chouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!elles sont magnifiques ses photos ,pleines de tendresse et douceur :houp: :houp: moi j'en ai pas dans mon ordi de belles photos comme ca :snif F15: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais je suis sûre que vous avez des moments tendresse dans vos ordis !!Allez, cherchez, SVP !! :bisou01: J'aimerais voir beaucoup beaucoup de photos tendresse. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci "'Les Filles" pour ces moments délicats de tendresse :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 jolis moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 :26963: :26963: :26963: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les photos tendresse se sont celles que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Fauve et Violette62 pour ces jolis moments de tendresse ! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hummm !! on adore ! encore encore !!je vais aussi essayer de trouver les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma petite contribution :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=676&u=12937856][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est adorable :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour tous ces merveilleux moments de tendresse qui ensoleillent notre quotidien.En voici encore quelqus uns, que certains connaissent, mais je ne résiste pas à vous les remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour ce beau moment!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Photos tendresse du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est adorable :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore, un ptit coup de tendresse le matin, me donne le moral pour la journée, Merci beaucoup....Je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros faible pour les photos tendresse chat/chien.... peut être parceque tout le monde dit que c'est hors nature.... la preuve que non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Au moins entre deux Tonton Zoîs on est en sécurité!!chaleur garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop drôle cette photo!C'est à peine si on voit le petit !! J'adore !! cocowhip et Ddp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Anne a écrit:Au moins entre deux Tonton Zoîs on est en sécurité!!et en plus pas besoin de couvertures !!!!!!!!!!elles sont trop belles vos photos :26963: :26963: encore encore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 trop belles vous photos tendresse !!! :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh la photos entre les zoïs ... je ne peux pas m'en contenter :bises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 adorable :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Petite bouffée de tendresse quotidienne Bonne journée :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ben alors, plus de tendresse dans vos ordis ????Bouffée de tendresse quotidienne aux couleurs d'automne Tu les reconnais, Yvonne ??? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Evelyne pour ces photos tendresse du matin.J'adore celle-cievelyne a écrit: :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oh j avais pas vu ce post vos photos sont magnifique remplie de tendresse et d amour il y a pas de mots pour exprimer le bonheur de voir de telle photos nos loulous c est vraiment du bonheur :bisou2: :bisou2: je vous joint une photos faites ce matin de mes amours[img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/09/60/20/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=812&u=13096020]dsci0613.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 boujilan a écrit:Ben alors, plus de tendresse dans vos ordis ????Bouffée de tendresse quotidienne aux couleurs d'automne Tu les reconnais, Yvonne ??? :bisou01: :bisou01: une inédite !!! merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Borowa et sa fille Harya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hoksana et son frère Hermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nous adorons ce poste !Je vais voir si j'ai quelque chose... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Karov et Krassai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Kyevgeni et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Borowa avec ses petits enfants,la nichée K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Rhaaa! des bb zoïs, qu'ils sont mimi! je suis en manque grave, ça fait plus de 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ma participation pour aujourd'hui...Un grand bébé avec sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh Yvonne et Anne des superbes photos tendresse :26963: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci pour toutes ces photos toutes plus belles les unes que les autres :bravo : :bravo : :bravo : :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voilà ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites