Flo14 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mon Leader dit Lili né en 1995 en Corrèze chez notre Chapelode, un Amour où plutôt mon coeur d'Amour, il est parti doucement sans faire de bruit, rejoindre les étoiles, cela fera bientôt 1an. [img][/img][img][/img]puis on m'a confié Sologne dit Soso, ma belle poupée, toute douce, toute coquine aussi, toujours la pêche ,adore jouer,puis elle a remis sur pieds mon Lili qui a eu un problème de santé, sait faire du charme a tout le monde, elle rempli mon coeur de sa douceur et de sa gentillesse...[img][/img][img][/img][img][/img]j'adore celle-ci Soso et Lili....puis voici Valeur Sure dit Valou une joli brin de fille que l'on m'a confié aussi, une fifille qui adore les calins, qui "miaule" quand on la caresse et que je la bizouille, elle a une grande place dans mon coeur.... [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bien sympas, ces whiwhis, de vraies trognes à bisous, en effet :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bien jolie famille de whiwhis :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Heureux de découvrir les photos de tes Whippets FloGrand merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est fou ce que tes loulous ont de ressemblance avec les miens (mêmes origines)Ton Lili ressemble à mon Napo né en 1996, et Soso avec une robe différente est sosie de tête avec ma Niti (partie en février cette année).Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Val que j'ai connu au Pays Vert Caresses à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci à vous. Anita, suis bien désolée pour ta Niti.....peut être que ton Napo a les mêmes origines que mon Lili....qu'est ce qu'elle en pense Chapelode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whippet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour toutes ces belles photos :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 magnifique petite famille et de belle photos :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh que voilà une bien belle et douce famille d'adorables whiwhis au regard si doux :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 OUi une bien belle famille très attendrissante ! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci :sun1: pour le regard doux le whiwhi est très doué :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ça sent le bonheur tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel bonheur de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 superbes whiwhi ! bravo et merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis toujours bluffée par la douceur qui se dégage des whippets, encore plus lorsqu'ils vivent à plusieurs. Tu as une très jolie famille. pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une bien jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Tout le monde profite de l'été je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 promis bientôt je mets de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites