Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo14

voici ma troupe de whiwhis

Messages recommandés

mon Leader dit Lili né en 1995 en Corrèze chez notre Chapelode, un Amour où plutôt mon coeur d'Amour, il est parti doucement sans faire de bruit, rejoindre les étoiles, cela fera bientôt 1an.

[img][/img]

[img][/img]

puis on m'a confié Sologne dit Soso, ma belle poupée, toute douce, toute coquine aussi, toujours la pêche ,adore jouer,puis elle a remis sur pieds mon Lili qui a eu un problème de santé, sait faire du charme a tout le monde, elle rempli mon coeur de sa douceur et de sa gentillesse...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
j'adore celle-ci Soso et Lili....

puis voici Valeur Sure dit Valou une joli brin de fille que l'on m'a confié aussi, une fifille qui adore les calins, qui "miaule" quand on la caresse et que je la bizouille, elle a une grande place dans mon coeur....

[img][/img]

[img][/img]

Invité
Heureux de découvrir les photos de tes Whippets Flo
Grand merci :bisou01:

C'est fou ce que tes loulous ont de ressemblance avec les miens (mêmes origines)
Ton Lili ressemble à mon Napo né en 1996, et Soso avec une robe différente est sosie de tête avec ma Niti (partie en février cette année).
Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Val que j'ai connu au Pays Vert

Caresses à tout ce petit monde

Merci à vous.
Anita, suis bien désolée pour ta Niti.....

peut être que ton Napo a les mêmes origines que mon Lili....qu'est ce qu'elle en pense Chapelode?

Oh que voilà une bien belle et douce famille d'adorables whiwhis au regard si doux :bisou2:

Merci :sun1:
pour le regard doux le whiwhi est très doué :bisou2:

Je suis toujours bluffée par la douceur qui se dégage des whippets, encore plus lorsqu'ils vivent à plusieurs. Tu as une très jolie famille. Merci tout plein pour ces jolies photos.

• Créer...