Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bonsoir à tous. je vous souhaite un bon week end après une bonne semaine de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 oufffffffffffff !!!!! sauvée !!!!merci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bonne entrée dans le temps neuf. :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hellooo , j'avais fait un doublon, vite effacer, LOL!Pas vu l'heure, ordi allumer, mais j'étais dans les soins des bobos à soigner. :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 bon. je file moi. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Féanor a écrit:bonne entrée dans le temps neuf. :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bisou2: Nouvelles Energies :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 pourvu que ça aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Petite Boule de neige devient Avalanche.... :danse: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Féanor a écrit:pourvu que ça aide ...ça va aider... que de Bonnes Volontés :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merlin a écrit:Féanor a écrit:pourvu que ça aide ...ça va aider... que de Bonnes Volontés :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Tout à fait :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 un monde meilleur...on y croyait dans les années 60 !on a bien ramé depuis :snif F15: bon, mon énergie a besoin de se refaire :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonne nuit yvonneNous on danse.... :danse: :danse: :danse: une teuf .. incroyable ce soir :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bérengère a écrit: Bérangère de nous faire participer à la Fête de ce soir. Je ne peux y aller , cause mon vieil :sage: ordi. Rien que d'ouvrir la rubrique, il suffoque :non rouge: :patient: :patient: :patient: pô grav'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonne Nuit Yvonne, fais de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Yvonne a écrit:un monde meilleur...on y croyait dans les années 60 !on a bien ramé depuis :snif F15: bon, mon énergie a besoin de se refaire :nuit: les années 60 ne sont pas pareil du tout. là quelques uns s'y sont mis et ironiquement sont au pouvoir maintenant mais tout ça ne se passait qu'au niveau du pouvoir.ici beaucoup peuvent s'y mettre mais rien ne se verra physiquement (en tout cas au début) car c'est au niveau de la conscience que tout se passe au début. sans parler du fait que je doute des valeurs des années 60 (sans les critiquer hein).c'est juste qu'ici, nous ne cherchons nullement à changer un pouvoir en place ni rien d'autre dans le monde si ce n'est nous-m'aime (et je 'l'écris volontairement de cette façon). changer un pouvoir par un autre, comme tu l'as dit, ça ne sert à rien. le changement vient chez qui veut et selon ses actes. peu importe que les autres suivent ou non car c'est personnel. l'huile met parfois longtemps pour faire une tâche significative mais peu importe car dès lors, les choses ne peuvent que changer tôt ou tard et même si nous ne le verrons peut être pas, nos enfants ou petit enfants le vivront. une fois que la route est tracée, il y a toujours des gens pour l’empruntée.et chacun à son rythme, chacun dans sa branche et parfois sans le savoir peut y contribuer. la vie trouve toujours un chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Yvonne, fais de beaux rêves!!De rien Kobaia!! :bisou01: c'est dommage que ton ordi ne te laisse pas y aller car ya une super ambiance année 60!!! allez je t'offre une coupette... :champ: :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 @ Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca roule les Filles !! :coeurcoeur: :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelle belle soirée !!! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui très belle nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe imageMerci Berangère :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 magnifique ! Merci Berangère :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Un homme qui danse. :hola: :nuit: A tout à l'heure, y'as pas de grass'mat for me, amusez vous bien. :yva: [right] :kenavo: [/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Douce nuit à toi Kobaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est pas tout ça mais je file au lit moi. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit FénaorNous n'allons pas tarder non plus :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit KobaïaFait de beaux rêves :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit Féanor...bon dodo et tendre réveil :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit Kobaïa :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi aussi vais aller au dodo mes amis.... bonne nuit Feanor, Merlin, Pascal et à tous. Que vos songes vous emmènent vers le pays des fées........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bisous Bérangère :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 :nuit: Faits de beaux rêves Bérangèreet doux pays des songes pour Toi aussi :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ne serais t-il pas grand temps de déposer la clé ?? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 En accord parfait, Merlin, Pascal, Chapelode et moidéposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourMais nous laissons de la Lumière au cas ou un Ami voudrait passerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: L'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Faites de doux rêves Nos AmisMerlin&Pascal :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit Ma Merlinette :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Fait de doux rêves Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un peu de brouillard et de la douceur. Comme de rien, avec un bon pull tout de même, j'aurais bien bu mon café sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour Elisabethici aussi,il fait très douxbon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un petit bonjour en passant Super fête cette nuit !! cela va être dur pour certains ce matin :MDR02: à tout à l'heure :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 [quote="Yvonne"]bonjour Elisabethici aussi,il fait très doux :bjour: à toi aussi , Ha zut c'est pas à moi que tu t'adressait :mdr01: Passe une bonne journée , m'en vais travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonjour à tous bonne journée ici le ciel est gris il tombe un petit crachin!!!mais les températures sont douces!!!!bisous à tous :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites