fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui et toi Pascal??? :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci FauveExcellente aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 donc c'est parfait tiens ça s'arrose!!! :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 en voila une idée qu'elle est bonne ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 P'tite soirée nigth club ce soir ? Oh Grand Chef des Platines :fleur bl: :cyclops: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Mais très certainement Ma Merlinette :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 :youp: :youp: :youp: :youp: :hola: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu voit Merlin tu n'est plus seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Fauve... je ne suis vraiment jamais "seule" en fait :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon c'est pas tout cela... je mangerais bien un p'tit bout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi c'est fait Hot Dog ce soir!!!de toute façon avec le fofo on est jamais seul!!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui c'est vrai aussi Bon, je vais faire une expédition dans les cuisines... a mon avis, comme d'habitude.. tartines grillées et puis un p'tit truc dessuset pendant ce temps la, je fait chauffer aussi la plastifieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Attention Merlin, ne te trompe pas de machine, ne met pas tes tartines dans la plastifieuse !!!! :gloups: Bonne soirée à vous tous. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 flûte; trop tard !!! :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ben, .....bon appétit !! :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlinette !!!! :suspect: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu a raison un verre pour faire descendre le tout!! :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 cela ne vaux pas les moules de chez Bouty :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Je me demande s'il les a plastifiées aussi - les moules :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 une nouvelle recette peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai commencer la modification des catégories de smileys. je vais y aller petit à petit pour ne pas trop perturber. ne vous inquiétez pas si certain disparaissent; ce n'est que momentané. vous avez les races de lévriers dans animaux.j'ai aussi remplacer un smiley en l'animant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 MERCI FEANOR :bravo : :bravo : :viking: :viking: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui j'ai vu bravo pour ton travail :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Clara s'est blessée en courant avec les mâles cet après-midi. Ce n'est pas bien grave mais elle a mal à sa hanche droite (hématome et écorchure)Un petit hommage à ce comédien qui vient de nous quitterrobert-lamoureux-papa-maman-la bonne et moi par djezar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 BONNE SOIREE A TOUS :danse: :danse: et comme nous sommes samedi soir nous allons trinquer :verre: :verre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 rhoooooooooooooooo que ferais-je sans toiaaaaaaaaaaaaaa :bravo : :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Coucou Opaline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit Elisabeth :bisou01: ce soir c'est aux Anges de prendre du bon temps avec Robert Lamoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 opaline a écrit:BONNE SOIREE A TOUS :danse: :danse: et comme nous sommes samedi soir nous allons trinquer :verre: :verre: j'apporte le chouchenn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 :miam: :miam: :miam: :miam: Les croques Monsieur :miam: :miam: :miam: Mais les moules-frites de chez Bouty :frites: :frites: :frites: :frites: :frites: Et le dessert :yva: :yva: :yva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 chez nous ce sera tartine avec de la soupe. la motte de beurre va encore prendre un bon coup dans la figure. :miam: :miam: :miam: :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai eu la flemme de faire la soupe moaaa c'était avec du cafe (Pascalou :bisou01: , surtout ne lis pas cela :eton: ) :splatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Elisabeth a écrit:Clara s'est blessée en courant avec les mâles cet après-midi. Ce n'est pas bien grave mais elle a mal à sa hanche droite (hématome et écorchure)Un petit hommage à ce comédien qui vient de nous quitterrobert-lamoureux-papa-maman-la bonne et moi par djezarOh décidément cette journée est vraiment pourrie.J'adooooore Robert Lamoureux, le canard à l'orange et tant d'autres sketches irrésistibles sans jamais être grossiers ni vulgaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 du chouchen !!! du chouchen !!! du chouchen !!!! :viking: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin a écrit:j'ai eu la flemme de faire la soupe moaaa c'était avec du cafe (Pascalou :bisou01: , surtout ne lis pas cela :eton: ) :splatch: qu'est ce que tu dis ??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 salut vous tous. ne préférez vous pas ce smiley à son ancêtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 si il est super!! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Féanor a écrit:salut vous tous. ne préférez vous pas ce smiley à son ancêtre? :youp: :youp: :youp: :youp: trop beau !!!!!! :youp: :youp: :youp: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: on va devoir le baptiser ce nouveau gif !!! :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Super Féanor ce nouveau smiley :bravo : :bravo : :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :vivt: :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pascal, le jornèe plein travail et demain travail pour le pvl. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin, tu es trop gentil pour reste "seul" :verre: :houp: :houp: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 feanor tu es .. terrible avec une souris je suis cassée, transporter mes dadous à la pension pour 6 mois nous a occupés toute l'après midi , je suis HS alors je vous dis demain je vais A LA MER!!! je vous raconterai!!! :whippet: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 rhooooooooooo à la mer :splatch: j'veux y aller aussi !! :grrrr F2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :bonsoir: pour tous. Mon époux il demande mon "Cocktail spezial"6 cl Dillom-Rum (blanc)3 cl Amaretto2 cl Sucre de CanneJus mangue 1/3" orange 1/3" ananas 1/3dans un grand verre avec deux glacon. mmmmmmmm et jusqu'a demain après le PVL à Perpignan, quand je suis pas trop fatique. :fée: :fleurs: :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin a écrit:rhooooooooooo à la mer :splatch: j'veux y aller aussi !! :grrrr F2: retourne au post photo ,tu la verras la merrrrrrrrrrrrrr :youp: :youp: :yva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Gina a écrit: :bonsoir: pour tous. Mon époux il demande mon "Cocktail spezial"6 cl Dillom-Rum (blanc)3 cl Amaretto2 cl Sucre de CanneJus mangue 1/3" orange 1/3" ananas 1/3dans un grand verre avec deux glacon. mmmmmmmm et jusqu'a demain après le PVL à Perpignan, quand je suis pas trop fatique. :fée: :fleurs: :fleurs: :hola: :hola: :hola: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites