Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'ai vu Opaline :ola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Gina a écrit: :bonsoir: pour tous. Mon époux il demande mon "Cocktail spezial"26 cl Dillon-Rum (blanc)3 9 cl Amaretto2 5 cl Sucre de CanneJus mangue 1/3" orange 1/3" ananas 1/3dans un grand verre avec deux glacon. mmmmmmmm et jusqu'a demain après le PVL à Perpignan, quand je suis pas trop fatique. :fée: :fleurs: :fleurs: mmmmmhhhh :miam: :miam: :miam: :miam: ça à l'aire bon. je l'ai un peu amélioré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 youyouyouuuuuuuuu :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin a écrit:youyouyouuuuuuuuu :bisou01: rien a faire, je l'avais trop vu cette bannière "vive le faux rhum".. :non rouge: :non rouge: :non rouge: :non rouge: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vive le fort homme !!! aussi :splatch: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :mdr01: :mdr01: ca c'est ben vrai !!!!!!! il vaut mieux un VRAI rhum :verre: :verre: :nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir tout le monde,Je :verre: avec vous pour :irish: et les autres à Féanor, Merlin et ceux qui ont mis leurs petits doigts dans la création :bravo : :bisou2: :hola: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Erynnbonne soirée à Toi :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vous souhaite à tous :fée: :fée: :fée: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :irish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très joli gif ErynnMerci :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 opaline a écrit: :mdr01: :mdr01: ca c'est ben vrai !!!!!!! il vaut mieux un VRAI rhum :verre: :verre: :nuit: tout à fait :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour la recette de coktail, je l'essaie dès lundi, car les boutiques fermées le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Féanor, la mixture de toi c'est pas la même chose. Un êté ou le soleil il brille la mienne-- je suis sûr- elle est mieux!!! :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 opaline, tu dis un VRAI rhum ??? Qu'est ce-que le VRAI ??Il y a le VRAI un brun - super sur l'île JamaiqueIl y a le VRAI un blanc - super, mais pas de tout la même goût Le Bahamas.Nous avons le choix. Quand t'aime pas prendre ca :chocolat: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nuit Elisabethsait tu que Tu est sur le post d'hier ?, :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites