scoubidou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello...HelloBonsoir....eh bien une amie m'a parlé de votre forum et me voici avec mes 2 galgas sauvées d'Espagne !Je vous les présente..Moréa ma noiraude que j'ai adopté déja depuis plus de 4 ans ! Un vrai Amour...toujours contente !Moon...ma blanche-neige...arrivée a Noel dernier...encore un ptit peu craintive mais si douce...et puis le petit Pli américain...Scoubidou ( qui vit chez ma mére ! ) un vrai ptit coquin !J'ai eu plusieurs greyhounds et barzois dans ma vie antérieure...aux Usa...je vous les présenterais une autres fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. C'est avec plaisir que nous découvrirons ta famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Enchanté de faire Ta connaissance ScoubidouJ'espère que Tu te plaira chez nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci pour ta belle présentation Scoubidou De très jolies photos :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulkanvulcain 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :jrs: Scoubidou :bienv2: :fleur bl: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Super :youp: :youp: tu est venue je connais déja Moréa qui a été la cherie de Camelot :bizzzzz: et dont il me reste de très belles photots d'euxQuand a Moon , elle est magnifique , et d'une blancheur comme la puretésans oublier le petit Scoubidou qui fait le bonheur d'une personne très chère a ton coeur :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 coucou ! bien contente de revoir la très belle Moon !!bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :bjour: Scoubidou et pour cette présentation de tes amours de loulous, puisses tu te sentir à l'aise parmi nous... :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à toi et tes loulous qui sont bien beaux :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadines 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir,Te voilà avec une bien belle paires de beaux Galgos !Peut-être nous présenteras-tu un jour Moon que nous ne connaissons pas encore ?GuY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ce beau duo " black and white" sans oublier le whippet bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Scoubidou et merci pour ta belle présentation de tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: ScoubidouAlors tu nous la présente quand ta belle Moon :scratch: Moréa toujours aussi belle, j'aime bien ses petites moustaches blanches ça lui donne un air sérieux :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci...merci a toutes et a tous pour votre trés chaleureux " WELCOME "...Sylvie, Moréa, Moon et Scoubidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Scoubidou ressemble vraiment à un whippet sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui, tu as raison " Kathmandou "..Scoubi ressemble bien a une ptite whippet car c'est un grand PLI Américian...La-bas on en fait des grands..!!! :sun2: C'est en revenant en France que j'ai remarqué qu'il était grand !!! :gloups: Mais on le trouve mignon ...en plus super intelligent le ptit mec !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le revoici l'hiver dernier..entrain d'observer sur la table de la salle a manger...pour voir dehors ce qu'il se passe !Un vrai ptit coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore son pyjama ! (d'où vient-il?)ce n'est pas du luxe pour nos petits lévriers qui sont frileux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bvenu: Scoubidouravie de découvrir tes 2 magnifiques galgos ainsi que leur petit copain en pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Eh bien pour répondre a la question ...d'ou vient le PJ de Scoubi..Cest une amie américiane qui l'a réalisé pour Scoubi l'hiver dernier !Elle aura un site bientot de nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça fait drôle de voir un pli bicolore!Tes Galgas sont très belles! :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites