chapelode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voici le genre de message qu'il faut mettre à la poubelle imediatly!!! :grrr F1: BONJOUR vue sur le site je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens avous dire que je suis FRANÇAIS de SEDAN et je suis actuellement ala Riviera rue des commerçante pour des raisons de boulot .je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin qu'il me soitréserver car je compte arrivez dans 3 semaine et je passerai a votreadresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accordavec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous effectueraiun mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous enliquide qui vous sera parvenir avotre adresse par le biais de la chrono poste .afin qu'il me soitréserver .j'ai besoin de:-votre adresse complète .-nom complet .-numéro fixe et portable .-et précision de votre prix définitifet une copie de votre carte d'identitéen attente de vous lire .merci. Mr remblais Christian 00225 41 30 62 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh que oui et des mails comme cela là il y en a de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 :affraid: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 bonne idée de rappeler ce genre d'arnaque Chapelode :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je confirme pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites