Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Qui connait ?Questions:un élevage de whip du nom de Desespoirsdevalune valerie orbanun joel bosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jamais entendu parler :scratch: Je vais regarder dans mes archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi non plus , à rechercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jamais entendu parler! Pourquoi? Problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 inconnu au bataillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 je trouve un ... des espoirs de Val au niveau du cynodrome de Soisson et un Joël bosny inscrit dans les archives du whippet (voir cette page). il habiterait à Engis.je continue les investigations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Valérie Orban aurait un P.L.I. du nom de Hamilton et habiterait (en 2010) à Hermale-sous-Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Joël Bosny possède un Whippet du nom de Hannibal des Espoirs de Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 ils sont donc belges... Merci Féanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 evelyne a écrit:Jamais entendu parler! Pourquoi? Problème?Non, juste pour retrouver le chemin d'un whip.. abandonné plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Féanor et bravo :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abd el shiraz 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils viennent entrainer leurs chiens au cynodrôme d'Awans, ils y étaient encore aujourd'hui, je peux t'envoyer leur n° de téléphone en MP, si je remets la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Christine.. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Excusez-moi mais il faudrait peut-être changer le titre..... Je suis mdr mais cela ne doit pas plaire à tout le monde!! Entre "Désespoir de Val" et "Des espoirs de Val", il y a une petite différence de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui effectivement, je n'avais même pas vuenfin cette affaire est réglée depuis longtemps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites