Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Certain d'entre vous, nous connaissent déjà ;) Christelle, je vais avoir 36ans bientôt... j'habite une des 19 communes de Bruxelles (Jette) je vie seul avec Adam, adopté le 15.12.'06 à Arlon (Luxembourg) et Godolphin qui ma rejoins le 08.08.'08 en Nougat le chat.Les présentations en photosAdam Godolphinet Nougat Me voici avec mes loulousChristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :bjour: Istelle tes photos ta présentation sont top!! :gni: magnifique tes longs-nez :love: nougat un vrai chat européen comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Hello Christelle ! Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vuesHeureuse de Te retrouver ici avec Adam et GodophinJ'espère que Tu te plaira chez nous :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci pour cette belle présentation IstelleTrès jolie famille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonsoir, nous vous souhaitons la Bienvenue ! :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue Christelle :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à vous, de votre accueille, heureuse d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu as fait de bien jolis portraits de tes compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 à toi et tes 4 pattes.Ce sont de super jolies photos que tu as mises, elles sont magnifiques et les sujets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Kathmandou&ERYNNj'adore prendre en photos mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Loukoum a écrit: :bjour: Istelle tes photos ta présentation sont top!! :gni: magnifique tes longs-nez :love: nougat un vrai chat européen comme je les aime Loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin a écrit:Hello Christelle ! Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vuesHeureuse de Te retrouver ici avec Adam et GodophinJ'espère que Tu te plaira chez nous :bisou01: :bisou01: :bisou01: Il y a bien longtemps, c'est vrais... mais les beau souvenirs sont toujours présent... j'espère bien nous revoir peut-être à une prochaine promenade ou autres... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Merci pour cette belle présentation IstelleTrès jolie famille :bisou01: Pascal89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonsoir Christelle !bienvenue parmi nous ! contente de revoir des photos d'Adam et Godolphin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Gaby56 tu à un très beau avatar j'adore... :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bienvenue à toi et ta jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Istelle a écrit: Gaby56 tu à un très beau avatar j'adore... :fleur: merci Istelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 waliya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Istelle et tes loulous!!!Merci pour ta belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et pour cette présentationde bien jolis whiwhi :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: oh ton Godolphin mon rêve :bisou2: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 à vous, Bérengère, c'est avec plaisirGersende Voulette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites