opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 promenade a TERENEZ !!!!! c'est la baie de MORLAIX ,le château du taureau et le fameux cairn de barnenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Tout simplement magnifique ! quels beaux paysagesqui mettent encore plus en valeur les Salukis :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est superbe !Quelle belle balade nous avons fait en votre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mon dieu .. ces couleurs, ces paysages marins... je fond... Merci Opaline, pour ce moment de partage :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci Opaline,c'est près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci, cette promenade a été de toute beauté ! :26963: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Yvonne a écrit:merci Opaline,c'est près de chez toi ?ouiiiii !!! a 20 KM de chez moi c'est la baie de MORLAIX ,aujourd'hui il y avait une grande marée ,la mer s'est retirée très loin !!!!!!d'ou j'étais on voit CARANTEC en face et le fameux château du taureau et les personnes a la pêche a pied qui profitent de ce fort coefficient !!!!!il faisait chaud car j'étais bras nus :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci PASCAL MERLIN DANA BOULIJAN YVONNEc'est un plaisir de partager avec vous mon joli tit coin :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 en effet... magnifique... belle endroit d'avoir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 opaline a écrit:merci PASCAL MERLIN DANA BOULIJAN YVONNEc'est un plaisir de partager avec vous mon joli tit coin :bisou2: :bisou2: Joli petit coin ? MA-GNI-FI-QUE, tu veux dire :love: Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, comme elle belle notre Bretagne, pas vrai ? :koeur: :koeur: :koeur: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah je vous le fait pas dire !!! Un régal ces photos, qui montrent la région tant décriée et critiquée des parisiens pour son climat, sous son meilleur jour :lol!: ! Et oui il fait souvent beau en Bretagne :houp: ! Merci Opaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 quel reportage !!j'ai hâte de repartir y faire un tour !le rêve tes photos :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 MERCI A TOUS :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est super jolie cet endroits merci de nous en faire profiter la bretagne est toujours aussi zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Tout simplement magnifique ! quels beaux paysagesqui mettent encore plus en valeur les Salukis :bisou01: Je n'en dirais pas plus :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites