voulette 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Coucou,Yes pour une fois que je dors pas !!! :youp: j'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo Voulette !La nuit est à nous !! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Que les peines vous soient épargnées Amicales pensées :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut et ... bonne nuit !!il est temps de rejoindre les doux bras de morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est bien trop tôt :suspect: :viking: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jolie ton image, Mon Pascalou :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Euh pas vraiment ... je files à la douche avant dodo ... ;) le débarras/rangement du garage a été très dur cette aprem :affraid: même mes garçons (whipps) veulent pas de câlins ce soir ... :scratch: je pue :bonsoir: :bisou01: :nuit: j'ai perdu la porte ... :sorry;: :whippet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne soirée Voulette :bisou01: Bonne nuit Gaby :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne nuit VouletteFait de doux rêves :bisou01: a Toi aussi Gaby :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 les amis!!C'est bien calme ici ce soir pour une nuit "prolongée".... à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 le night club est ouvert :bisou01: :fée: :danse: :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Feanor j'adore.... :fofolove: :sloug: :zaza: :irish: :agar: :salu: :whippet: Sont trop beaux tes smileys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Bérangère :bisou01: j'aimerais bien les animer.. mais je ne sais pas trop commentPour l'instant, voila déja quelque chose :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin a écrit:le night club est ouvert :bisou01: :fée: :danse: :danse: :danse: Haaaaa!!!! Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 :yva: :yva: :yva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nous venons vous souhaiter une bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :yva: :ST Patrick: :hola: :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bérengère a écrit: Feanor j'adore.... Sont trop beaux tes smileys!!!!...merci pour l'équipe car ceux avec les louloux sont de Merlin. merci à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bouty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 bouty a écrit:nous venons vous souhaiter une bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Bonne nuit BoutyFaites de beaux rêves :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merlin a écrit:Merci Bérangère :bisou01: j'aimerais bien les animer.. mais je ne sais pas trop commentPour l'instant, voila déja quelque chose :bisou01: nous regarderons à ça à tête reposée. nous trouverons la bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 oui, cela ne presse pas... :ST Patrick: :ST Patrick: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 :coeurcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Féanor a écrit:Bérengère a écrit: Feanor j'adore.... Sont trop beaux tes smileys!!!!...merci pour l'équipe car ceux avec les louloux sont de Merlin. merci à elle. à toute l'équipe pour tout ce que vous réalisez pour ce forum. Vous nous permettez de nous y sentir bien et je sais que vous vous y donnez à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 :ST Patrick: :ST Patrick: :ST Patrick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci BérangèreTu est adorable :hola: :hola: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Merlin&Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on s'y sent bien!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :26963: j'adore la photo du Bon dimancheet les smileys !!Vais me coucher après une soirée entre amisLes gazelles dorment déjà elles !! :nuit: à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :nuit: Martie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne nuit Bérengère, Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 En accord parfait, Merlin, Pascal, Chapelode et moidéposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourMais nous laissons de la Lumière au cas ou un Ami voudrait passerQue votre nuit soit douce :bisou01: :bisou01: :bisou01: L'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les amis!! hier et ce soir!!Ma licorne m'emmène au pays de rêves..... à vous tous, que les plus beaux rêves peuplent celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Feanor :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nuit à tous et bon dimanche...... :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujours de la douceur pour commencer cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 on est demain et j'ai déjà changé d'heure :grrrpan: à tous et toutes ceux où celles qui passeront par ce post dominical à Féanor et à Merlin pour les smileys sont trop beaux!!! je vous décerne ma coupe GreenVoici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous. Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux. J'arrive tout couvert encore de rosée Que le vent du matin vient glacer à mon front. Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée Rêve des chers instants qui la délasseront. Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête Toute sonore encor de vos derniers baisers ; Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête. Et que je dorme un peu puisque vous reposez. paul verlaineje vous souhaite un à tous!! ici cette nuit il fait trés doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour à tous et bonne journée!!! :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour tout le mondeChangement d'heure, tout le monde dors encore... et c'est bien.;@ Elisabeth.. doux dimanche :bisou01: @ Paweraa.. en forme des le matin, c'est épatant.. Joyeux dimanche :bisou01: encore un superbe poème.. Merci@ Fauve.. Bisous à Toi aussi et la encore un joyeux dimanche :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 @ Bérangère, Paty, Loudiwama, Séverine, Féanor et Pascalou, les joyeux noctambules... que votre réveil soit doux, doux doux :bisou01: :bisou01: Et excellente journée à tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour Merlin!! :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bjour: C'est dimanche !!! a profiter pour faire tout ce que vous aimez :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi je lave mon chien!!! :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour Merlin, Fauve, Gersende et oui c'est déjà dimanche la nuit a été courte mais j'aime bien ce changement d'heure :youp: :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello Loudiwama :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bjour: :bjour: A TOUS je vous souhaite un bon dimanche ici il fait bon et gris aujourd'hui,mais la terrasse est mouillée donc "logique :mdr01: "il a du pleuvoir cette nuit :mdr01: :mdr01: c'est l'heure du café :chocolat: :chocolat: bon petit déjeuner !!!! :fleur: :fleur: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ici il fait très beau le soleil brille mais il fait encore frais bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon petit déj a toi Opaline ! oui les loulous m'ont encore fait lever cette nuit pour un pipi et puis peut être aussi pour me faire enrager, et il pluviotait... C'est passé mais fait gris allez je vais me prendre un bon :chocolat: et démarrer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou Opaline :bisou01: un bon p'tit déj' à toutes et à tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour !Temps gris en Alsace ce matin... Le poêle à bois ronronne doucement...Nous vous souhaitons un bon dimanche à votre goût : sage, rigolo, dynamique... n'omettez pas de vous faire plaisir.Meilleures pensées à ceux qui sont dans la peine ou dans la douleur... Il y a toujours de l'espoir...Merci Pascal pour la jolie photo et merci à Paweraa pour la poésie. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello , Fauve , Loudiwama ,Opaline , Gersende :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites