Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour Paweraa et merci pour ton poème du jour :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :elo: J' viens juste de m'apercevoir du changement d'heure :gloooops: que vais je bien faire de cette heure de trop ??? peut être avec des :salu: Bonne journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour Brigane Dana D'Enfer passe une bonne journée malgré la grisaille je t'envoie quelques rayons de soleil qui brillent aujourd'hui sur le sud-ouest :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou Oreste :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour les amis la nuit fut excellenteune heure de sommeil supplémentaire ;) je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j ai oublie le temps est gris mais sec un leger vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour Bouty , bon :bye: à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou Pascal ,Bouty :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est vrai qu'une heure de plus cela fait su bien Je Vous laisse à plus tard :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il y a plus le smailey soleil :snif F15: :snif F15: :snif F15: :snif F15: le soleil est la :ola: mais pour combien de temps ???et il y a plus les points d’interrogation ni d’exclamation :snif F15: :snif F15: :snif F15: alors l'heure en plus ne vous a pooooo trop perturbée :mdr01: ????BOUTY tu a eu une belle soiree d’amoureux :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour !ici temps gris et humide mais douxla météo nous a annoncé des éclaircies pour l'après midi espérons ... j'ai pris mon heure supplémentaire de sommeil mais les chiens ne m'ont pas vraiment laissée en profiter !aujourd'hui je m'accorde un break dans les cartons merci pour les jolies images et le beau poème quotidien excellente initiative pawera de nous re-familiariser avec la poésie excellent dimanche à tous !!big bizz et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui une heure de sommeil de plus mais une heure de jour de moins ce soir et ça rien que d'y penser chaque année ça me mine le moral !!nous avons tant besoin de lumière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Après dissipation du brouillard, ici, soleil (l'est où le smiley ? :patient: :patient: :patient: )Après une première promenade, le repas du matin, les Loulous dorment.Hier soir Roudoudou d'Amour a repris sa place sur le canapé, à côté de Mamie Béa. Photos plus tard dans la journée.Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Gaby56 a écrit:bonjour !ici temps gris et humide mais douxla météo nous a annoncé des éclaircies pour l'après midi espérons ... j'ai pris mon heure supplémentaire de sommeil mais les chiens ne m'ont pas vraiment laissée en profiter !aujourd'hui je m'accorde un break dans les cartons merci pour les jolies images et le beau poème quotidien excellente initiative pawera de nous re-familiariser avec la poésie excellent dimanche à tous !!big bizz et câlinsEuh viens à Saint Vitte, après dissipation du brouillard, ici plein soleil!!! :hola: :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Gaby56 a écrit:oui une heure de sommeil de plus mais une heure de jour de moins ce soir et ça rien que d'y penser chaque année ça me mine le moral !!nous avons tant besoin de lumière !!!Aller courage, dans 1 mois et 25 ou 26 jours, les jours commencent à allonger, pas de beaucoup certes, mais moi ça suffit à me remonter le moral. Et comme entre temps tu as ton pré-déménagement, ça va passer vite :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: pas :paf: :paf: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vous tous!!J'espère que tout le monde va bien après cette heure supplémentaire offerte (chose qui devient rare peut-être qu'un jour çà aussi ils la taxeront.....)Ici le brouillard matinal laisse apparaître petit à petit les doux rayons du soleil!!!Je pense à Chapelode à la mer.... mes amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bjour: Magnifique soleil, quelques petits nuages blancs mais on ne va pas se plaindre. :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à Sylvie, Gaby, Vava, Loudiwama, Brigane Dana d'Enfer, Bérangère, Chapelode, Féanor, Annie et tout ceux qui passeront sur le post du jour :bisou01: :bisou01: :bisou01: Excellent dimanche à toutes et à tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Gaby56 a écrit:oui une heure de sommeil de plus mais une heure de jour de moins ce soir et ça rien que d'y penser chaque année ça me mine le moral !!nous avons tant besoin de lumière !!!D'accord avec toi. Moi, je serais pour rester à l'heure d'été tout le temps !! à tous.J'espère que vous passez un bon WE. :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vous vous demandez pourquoi je mets une poéme tout les jours c'est parce que j'exèrce ma mémoire en effet mon institutrice qui m'a appris à lire (95 ans) avec qui j'ai des toujours des contacts en apprend une tous les jours. elle a l'habitude de dire que le cerveau est un muscle qu'il faut entretenir..... donc c'est en pensant à elle que je vous mets un poème mais je ne boude pas mon plaisir.Merci Pascal, Merlin et Gaby pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :elo: bon dimanche a tous... la llong-nezmobile est lavée :langue: +de 2heures vraiment très sale!! ici gris parfois soleil et d'une douceur étonnante pour la saison...le chien des voisins a :non rouge: aboyé toute la nuit elle est non stop dehors :gloups: depuis leur enfants plus rien a faire :Lâcheur: :grrrpan: pas facile tous les jours de partager cette planète terre... mon fils et les petits arrivent bientot :danse: :fleur bl: a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour tout le monde avec une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes avec un plein de vitamines. Merci Paweraa pour mettr un peu de poésie chaque jour :fleur bl: Pascal, super l'image Merlin et Féanor, merci pour les gifs et le reste :bisou01: :bisou01: Ici, aujourd'hui, le temps est grisou et frais, j'ai dû rallumer le chauffage à midi alors que cela faisait 2 jours qu'il était éteint. Le bois commence à être plus beau dans ses couleurs de l'automne et ce matin à la promenade d'Erynn l'irish, il y avait de la brume qui commençait à monter de la pelouse de l'hippodrome de Longchamp, j'ai regretté de ne pas avoir l'APN sur moi...Cet après midi, repos derrière mon PC portable, j'ai mon PC de bureau qui a rendu l'âme vendredi après midi :colR: :bail: et j'espère pouvoir récupérer mes données du disque dur interne lundi après midi chez le compagnon de ma fille :scratch: En attendant, je vais aller me promener sur le forum :zen: :bisou01: :bisou01: :bisou01: à tout à l'heure :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou ERYNN ,oh zut pour l'apn !!!! cela aurait fait de belles photos ,Erynn tel un fantôme surgissant dans le brouillardLOUKOUM tes voisins sont sans gêne de laisser leur chien aboyer toute la nuit :paf: :paf: (aux propriétaires hein !!!pas au chien)PAWERAA ca nous fait du bien aussi de lire des poêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je rentre de la plage ,et laaaaaaa j'ai des grains de sables qui me tombent dessus :mdr01 :mdr01: les kikis se secouent !!!!!! :siffle: je vais pouvoir passer l'aspirateur dès qu'ils seront sec :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nous somme revenu des salles obscures nous avons ete voir ""les couleurs de l'amour"" avoir c'est très emouvent c'est l’histoire des bonnes noirs en Amérique qui elevait les enfants des femmes blanches bourgeoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon début de soirée à toutes et tous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'aime ce bisous vitaminé Erynn, merci :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 opaline a écrit:je rentre de la plage ,et laaaaaaa j'ai des grains de sables qui me tombent dessus :mdr01 :mdr01: les kikis se secouent !!!!!! :siffle: je vais pouvoir passer l'aspirateur dès qu'ils seront sec :salu: Qu'est-ce que j'aimerais en dire autant !!!!Pas pour l'aspirateur, mais pour la plage !!!Ici, promenade en ville (petite) en petite laisse, sous un ciel tout gris.Il faut apprendre les bonnes manières à notre Jiji.Elle s'est bien tenue, la miss. Bon, elle tire un peu quand même, mais pas trop.Bonne soirée à tous. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 un petit coucou !!je viens juste de rentrer d une grosse journée bien agréable!!!demain je pars jusque mardi après midi pour reconduire ma petite Fille sur la Celle Saint Cloud :( je vous souhaite une :bonsoir: :bye: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello Boujilan et MamouneBonne fin de soirée :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 entree ???coquilles st jacques et riz yaourt :miam: :miam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a demain bonne soiree :bye: :bye: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne soirée Vava :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 :elo: tout le mondeAvez vous passé une bonne journée ? :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui sous un soleil radieu et chaud et toi aussi j'espère!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouiiiiiiiiiiiii a la plage :youp: :youp: et toi PASCAL ?????tu as été chercher ta fifille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 L'arrivée de Gersende à la maison est pour demain. :youp: Je reprend la route avec elle. Elle aura déja fait la connaissance d'Epona et d'Adelaïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors là ça c'est des smileys :bravo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nous venons vous souhaiter une bonne soiréeaprès une paella maison et le reste du moka d hier un café je n ai pas ete aussi bien depuis des mois merci l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 en fait j aimerais partager ce bonheur avec les personnes disparueVava je veux etre sur la liste des frappa dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 bouty a écrit:nous venons vous souhaiter une bonne soiréeaprès une paella maison et le reste du moka d hier un café je n ai pas ete aussi bien depuis des mois merci l amour :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bonsoir: :nuit: :bisou01: :bye: :jefil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne nuit Voulettefait de beaux rêves :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bouty a écrit:en fait j aimerais partager ce bonheur avec les personnes disparueVava je veux etre sur la liste des frappa dingues :splatch: :splatch: :splatch: je vais de se pas te mettre dans la liste de frappa dingue :splatch: :splatch: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :mdr01: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merlin a écrit:bouty a écrit:nous venons vous souhaiter une bonne soiréeaprès une paella maison et le reste du moka d hier un café je n ai pas ete aussi bien depuis des mois merci l amour :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :houp: :houp: :houp: :houp: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites