Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Sushi un peu hard

Messages recommandés

Voilà la situation...

Sushi déteste Dimitry (mon fils) au début quand nous avons eu Sushi Dim faisait sans arrêt le zozo devant sa cage.

Puis, elle clapait fort avec son bec lorsqu'il s'approchait.
(ça c'était dans l'ancienne maison)

Arrivée de la nouvelle maison, nous avons dit à Dim de s'en approcher tout doucement à travers les barreaux... de lui changer de temps en temps son eau, de lui donner des petites friandises pour que Sushi se calme avec lui.
Il a réussi à lui faire des bizou à travers la cage.

Maissssssss, Sushi une fois dehors... c'est la cata avec Dim... c'est là que je vois que moi elle me tolère vraiment beaucoup. Donc, avant hier Francesco sort Sushi et tout ce passe bien elle se laisse même mettre sur le dos (elle adore ça c'est devenu un jeu) et à un moment donné elle a regardé Dim d'un oeil vraiment méchant elle a clapé mais, hyper fort et elle s'est énervée et à mordue le bras (mais, très fameusement) de Francesco. Dim du coup il a cavalé en douce dans sa chambre. Il a dit je mettrais plus jamais ni ma bouche, ni mon doigt...

Est-ce logique ce comportement de Sushi?

Serait-elle jalouse de Dim?

Ou bien lui en veut-elle pour les bêtises qu'il a faites?

pauvre dimitri
malheureusement quand un perroquet "ne peut pas voire quelquun" il n'y a pas vraiment de solution miracle. la technique que ton fils lui donne des friandises pour que sushi voit qu'il est gentil, est une bonne idée, apres ce que sushi decide vis a vis de dim, malheureusemnt je n"'ai pas de solution magique pour qu'elle l'aime bien

affraid Ils sont gonflés quand même nos gris!

Dim n'a qu'à l'ignorer pour l'instant c'est tout ce qu'elle mérite....

Et qu'il se rassure ils sont tous pareils, Twisted Evil

Moi (je l'ai déjà dit, je radote Laughing ) au début je m'en rendais malade , une fois j'ai pleuré comme une gamine, d'avoir été mordue au sang sans raison

Elle s'est calmée et moi aussi lol!

Fichu caractere nos grisous,mais j avais lu qu ils sont rancunniers,ca va peut etre s attenuer avec le temps?pauvre Dim. SadSad

Nastasia a écrit:
pauvre dimitri
malheureusement quand un perroquet "ne peut pas voire quelquun" il n'y a pas vraiment de solution miracle. la technique que ton fils lui donne des friandises pour que sushi voit qu'il est gentil, est une bonne idée, apres ce que sushi decide vis a vis de dim, malheureusemnt je n"'ai pas de solution magique pour qu'elle l'aime bien

Je suis complètement d'accord avec Nasta
Ce sont nos gris qui décident malheureusement
Pauvre Dim ... pas facile comme situation

MON FILS FESAIT LA MEME CHOSE QUE LE TIEN ET QUAND HARRY SORTAIT IL VOLAIT ET RASER LA TETE DE MON FILS SI IL POUVER LUI SAUTER DESSUS POUR LE MORDRE IL NE SE GENER PAS
MAINTENANT CA VA IL LE TOLERE ET NE FONCE PLUS SUR MON FILS QUI NE L EMBETE PLUS NON PLUS

Invité

Lorsque Charlye est avec moi et que Mario s'approche, elle est tellement jalouse que parfois, c'est moi qu'elle pince confused , un peu comme Sushi avec Francesco

Va comprendre....

Invité
pale pauvre Dim
Faut espérer que ça s'arrange

Je me doutais qu'il n'y aurait rien à faire Crying or Very sad
C'est dommage car, j'aurais tellement voulue que Sushi accepte le petit. Je vais dire à Dim de continuer à la chouchouté qui sait peut-être avec le temps va tout s'en va...

Merci pour vos commentaires.

Lora a écrit:
Lorsque Charlye est avec moi et que Mario s'approche, elle est tellement jalouse que parfois, c'est moi qu'elle pince confused , un peu comme Sushi avec Francesco

Va comprendre....

idem chez moi