Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ZenUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 :youp: :youp: :youp: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bjour: :bvenu: Zen sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors, est-ce toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 YES !!!! :bvenu: à toi !!! :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Heureux de T'accueillir sur :fofolove: ZenPrend le temps de découvrir les différentes Citée de ce nouvel espace Lévriers.J'espère que Tu te plaira ici :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :bvenu: à ma petite soeur de coeur :fleur: :fleur: :koeur: :koeur: :koeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Dane est devenue ZenC'est bien aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bisou2: :bisou2: ok pour ma zénitude ;););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci à toi merlin :bisou01: Merci beaucoup Opaline !Pascal, me plaire ici ???? oh que oui car j'y suis en famille !! Je t'embrasse de tout coeur Boujilan et MJJ83....il était temps n'est-ce-pas.....sorry de vous avoir fait attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :vivt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :zen: Tu as choisi un nom pour avoir un smiley rien qu'a toi !!!!!Quelle classe !!! :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ;) ;) ;) Merci boujilan et même si je ne l'ai pas fait exprès, je l'adore ce smiley zen....Et heu, heureusement que je n'ai pas choisi de nom en correspondance avec ce smiley-ci :sage: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :elo: :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites