MONIQUE05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 CH. Cazan des Princes de Kazan né en 1987Brochette de champions : Voï, Anastasia, Sibérie, Vladimir et Corchaï des Princes de Kazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 aah oui toute une époque :bisou01: Le Razloi (dit Titi) à Michele D. Cosaque à Pascal, .... la portée d'Odiska.. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour cette photo souvenir MoniqueJe suis certain que Tu a encore, dans tes cartons nombres de clichés à nous faire découvrir :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui elle en a plein!!!!! On a regardé ça ensemble hier soir, que de souvenirs! :26963: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Whaouh! que de souvenirs!! tes merveilleux Princes de Kazan qui ont brillaient sur les rings quelqu'ils soient!! bises Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ola !!! de l oxigene siou plait je defaille Trop beauuuuuuuuuuu Un zoi a robe fonçé mon dieu j adoreuuuuuuuuuuuENCOREEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi aussi je suis une Princesse de Kazan...je vis en Suisse........avec des Whippets et des Bernois......Bonne soirée, Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 wahou la belle princesse !j'aime vraiment cette couleur je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Melba Alors Monique.. d'autres souvenirs ?? Odiska, Hugaï ? la lignée russe... et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci de nous faire partager vos souvenirs !! Je n'y connais pas grand chose en barzoi, mais je les aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et celui ci le reconnaissez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Volynka des Princes de Kazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ce fût tout une époque !!!!! cela ne nous rajeuni pas malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 paweraa a écrit: et celui ci le reconnaissez vous? un chien d'Annick Ponson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Exact Merlin c'est Ch. Slovac des Princes de Kazan né le 02 12 1981 le grand père de Ch. C'katia des Crocs de la Molière (notre Kalinka). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 yesssssss !!! je ne me souvenais plus de son prénom mais j'ai bien associé la propriétaire..On a des nouvelles d'Annick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Annick est revenue habitée en Auvergne je le vois trés régulièrement!! il lui reste une barzoï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 A l'occasion, remet lui mes meilleures amitiés Et si elle a internet... pourquoi ne pas l'inviter sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et cette belle championne la reconnaissez vous?????? je n'y manquerai pas Merlin je lui ferai part de ta demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 la fille de Slovak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 ou Odiska des Princes de Kazan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bravo Merlin Ch. Odiska Maiakovna des Princes de Kazan née le 22 02 1978 la mère de Slovac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Que de beaux souvenirs Serat il possible de prendre encore la machine a remonter le temps et nous faire partager d autres souvenirs et photos Je recherche la maman de mon Scarface et donc la grand mére de mon Azia Mikaéla des Princes de Kazan Vous auriez peut etre une photo des souvenirs a partager Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites