Guénaele 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici ma beauté car les noirs sont les plus majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mais quel regard ! :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Superbe, mais met en plus, moi aussi j'ai une noiraude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 très jolie fille aux yeux de braise !! :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :love: le nom de cette beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Loukoum a écrit: :love: le nom de cette beauté?Doris la malicieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est magnifique! encore, encore, on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelle est noble et jolie ! :26963: j'adore les noiraudes ! j'en ai une aussi !!!! :youp: On dit qu'en général les galgos noirs sont plus difficiles a adopter ! A cause de leur couleur noire !Moi je trouve qu'au contraire ils sont tout aussi beaux qu'un blanc, beige, bringé...La preuve !!!voici ma Moréa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Guénaele a écrit:Loukoum a écrit: :love: le nom de cette beauté?Doris la malicieuse !elle est très belle Doris!!superbe tete expressive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour beaucoup, l'a priori des chiens noirs, les cicatrices sont plus visibles, le poil plus terne !!!!!Mais en dehors de la beauté extérieure, c'est l'âme qui brille dans leurs yeux qui est plus importante.j'avais choisi une noire avec un plastron blanc et Camila, ma demande d'adoption pour Lisa est arrivée aprés son adoption, j'en été heureuse pour elle, et me suis dit " c'est le destin qui décide " et ma mini bringué est arrivée :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 août 2015 Elle est très belle Doris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites