Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

urgent pour un petit gris du gabon

Messages recommandés

voila hier je suis aller dans une jardinerie pour acheter du p15 et il ont un bébé gris du gabon a vendre mais le probleme il se trouve dans une toute petite cage sans aucun jouets sans rien du tout cela ma fait trop de la peine il ne peut rien faire de la journéé dans cette minuscule cage doit je avertir la dsv j attend vos réponse merci

MALHEUREUSEMENT DANS LES ANIMALEIRE S EST SOUVENT COMME CA
ESSAIE DE LEUR FAIRE SAVOIR TON MECONTENTEMENT ET DE LEUR DIRE QUE SI ILS NE FOND PAS QUELQUES CHOSE TU PREVIENS LA DSV
PEUT ETRE QU ILS VONT AVOIR PEUR ET FAIRE QUE CE PERROK SOIT MIEUX
SINON PREVIENT LA DSV DIRECTEMENT

et ceci se voit malheureusement bient rop souvent! de pauvres perroquets dan des cages microscopiques sans jouets....
une petite menace a l'animalerie leur fera peut etre peur et ils feront mieux pour ce petit gris

Ne dîtes rien à l'animalerie et appellez la ddsv de votre département!

peut-être que cet animalerie est déjà dans le colimateur de la ddsv et dans ce cas ils lui feront un contrôle surprise

Il faut quand même plus d'argument pour les faire bouger et même si c'est triste de le voir dans cette petite cage, je ne sais pas si cela les fera bouger!

Auquel cas, menez votre enquéte discrétement et lorsque vous aurez plus d'éléments, prévenez votre ddsv ou l'oncfs

c'est dingue de traiter les animaux comme ça, ils vendent ça comme ci ils vendaient un vulgaire objet, moi ça me fait trop mal!! vas y préviens qui tu veux mais préviens!!! fait arréter ça, c'est inadmissible de faire des choses pareils

Invité
C'est souvent aisni dans les animaleries
De pauvres perroquets ou autres oiseaux dans des cages bien trop exigues