Istelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai trouvé ce site en surfant sur le net... c'est bien beau tout ça! :love: Voici l'adresse du site: http://www.poshpawz.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Istelle... Je vais vite aller voir :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il y a de très belles chosesje regrette le fond noir, l'écriture toute petite et fine,l'ensemble donne une atmosphère très élégante, mais je ne sais rien lire :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Istelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi, je comprend pas l'anglais... dommage... c'est chic... mais chère quand-même, non enfin.... quand on aime on ne compte pas... n'est ce pas? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi non plus je comprend pas l'anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est très joli, mais un peu cher pour moi qui ai des garçons rustiques qui se grattent dès qu'ils ont un collier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oups !!! Les prix... Et d'accord avec vous c'est écrit petit et l'anglais et moi :eton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Gina la nouvelle modèle pour les snoods :bisou2: www.windhundshop-fuer-fressmuetzen-snoods.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis toujours étonnée et émerveillée par ces afghans qui gardent les snoods ! pas possible c'est génétique chez eux ils savent que c'est "pour leur bien"!!ça serait drolement utile a mon minus qui a les oreilles supers longues et poilues qui trainent dans la gamelle d'eau ,mais ça ne resisterait pas deux minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour le lien que je vais noter...Je vous fais part, chers amis, qu'il est tout à fait possible par le biais de google chrome de faire une traduction en français de tous les textes et donc profiter pleinement de ces jolis sites. :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Gina pour ces photos :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camoyca 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Avez-vous consulté mon blog ??Cet après midi je m'y met pour de nouvelles créations...Donc bonne consultation !! Et peut être à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Je viens d'y aller , bravo de bien belles choses :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites