flossie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis des Ardennes et un vrai sanglier !!!!!! j'ai deux lévriers, un lévrier afghan et un lévrier espagnol. J'ai également un braque et un ti ratier. Tout le monde vit en parfaite harmonie et Nanouk la braque veille sur sa meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou flossie ! bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello FlossieTrès heureuse de te retrouver icibisous à vous et papouilles à la meute :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour Ta présentation FlossieTrès heureux de t'accueillir ici J'espère que Tu te plaira parmis nous :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :fleur bl: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bvenu: Les Ardennes Françaises :fleur bl: :fleur bl: Super de se retrouver en si bonne compagnie :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir flossie et :bvenu: :fleurs: :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci à vous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: Christiane :youp: Super contente de te retrouver ici, tu verras ... on y est bien :langue: a bientôt :bisou01: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: c'est avec plaisir que nous découvrirons ta jolie meute en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Flossie et tes loulous sur ce forum très très sympathique!!Vite des photos de ta meute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Enchantée de faire ta connaissance :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 chouette une ardennaise!!! moi je suis ardennaise de coeur et par alliance .. mon époux étant un vrai sanglier!!j'espère que tu te plairas sur notre excellent forum ... :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites