magetpil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 50 % maintenanten espérant que ça finisse pas en erreur comme souvent vite au bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De barzoi f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De barzoi k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 De barzoi Lil y en reste encore un et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Magetpil pour tout ce travail accompli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai vu mon Festival têtu ! et ma Ferrary !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et voici la dernière bonne lecture De barzoi Maller au boulot maintenantdirection la meeeer mais sans les filles grand chef a dit pas de chiens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Magali, j'ai pu revoir mon BB Ivanovich que je n'ai plus vu depuis longtemps, et merci aussi pour toutes les vidéo comme si on y était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mais de rien Annepour moi c'est un plaisir de filmer ou photographiermais pas de poster car ça déconne souventet comme ça ceux qui n'y étaient pas peuvent en profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 BRAVO à notre reporter photographe en chefc'est génial de revoir tout cela en vidéoet encore mercit'es un chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites