Zen11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour à toutes et tous, amis de nos chers lévriersJe viens vous rejoindre pour partager un bout de route avec vous et partager vos passions.Je partage ma vie actuellement avec deux adorables salukis : Faezeh, une pestouille pleine de vie, d'énergie et puis Idris. Lui, c'est la force tranquille, un monstre de plénitude....mon zen à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: et :bvenu: à toi ma "zénitude", super bien trouvé, ce pseudo.Caresses à mes kikis préférés. :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: :zen: Bienvenue à toi et à tes 2 amours.Je suis contente de te retrouver ici. :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voulette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou :zen: :bisou01: La famille s'agrandit ...un p'tit frère en plus : :bisou2: c'est Iazuh qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: joli nom que le tiens :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bvenu: ZEN ainsi qu'a tes salukis :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zen11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup à toutes et tous pour votre accueil :sun1: Loukoum, en fait je pensais prendre ton nom comme pseudo car c'est ainsi que j'avais baptisé Idris petit. Il était, et il est toujours, un monstre de douceur. Alors le nom Zen m'a paru très chouette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bonsoir: Zen et bienvenue :fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ha ! qui voilà !!! Zen,soyons zen... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou Zen !! c'est un grand bonheur que de t'accueillir iciJ'espère que Tu te plairasCe pseudo te va comme un gant et te correspond parfaitement :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello Zen !! Heureux de faire la connaissance d'une grande Amie de MerlinJe suis certain que Tu va te plaire ici :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :elo: :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ZEN .. quel joli nom :ola: :bienvue: à toi et tes loulous sur ce forum des plus convivial...promènes toi bien et profites... :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites