Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World TatzazUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Heureuse de t’accueillir sur Lévriers on the World TatzazPrend le temps de découvrir les différentes Citées consacrées aux Lévriers, J'espère que tu te plaira ici :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatzaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci a vous pour votre bienvenue, je prendrais le temps de me présenter (bien que je pressente que certains me connaissent déja et que je les connais aussi) je viens de déménager et c'est une veritable catastrophe (enfin sauf pour la meute !!! :youp: ) et j'ai encore 2 300 000 cartons a explorer..... alors a tres bientot et merci pour la création de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je te rejoint.. j'ai déménagé il y a deux ans.. et j'ai encore autant de cartons jamais ouvert dans le grenier :MDR02: Bon courage et merci pour ta venue ici :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :elo: :bvenu: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 TATZAZ , amuses toi bien sur notre forum des plus joyeux dédiés exclusivement aux passionnés de longs nez de tout poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bjour: :bvenu: TATZAZ :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bvenu: sur :fofolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites