nausicaa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, Je suis Nausicaa passionnée de Lévrier et particulièrement de Galgo à ce jour j'ai Nani ma galga de plus de 10 ans ma petit perle d'amouret mon marsipulami au bon goût de pain d'épice Boji-Yératel San Augustin qui aura 15 mois le 4 novembreet j'ai 6 chatset j'espère agrandir la tribu et pourquoi pas un jour un petit azawakh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue ici Nausicaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: :bvenu: :bvenu: parmi nous France.Je croquerai bien ton marsupilami au coût de pain d'épices. Il est magnifique :koeur: :koeur: Tendres caresses à la Belle Nani. :bises: :bises: :bises: :houp: :houp: :houp: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: parmi nous, magnifiques galgos dont tu peux nous parler plus, dans la rubrique qui leur est dédiée. Ce sera avec plaisir que nous admirerons d'autres photos. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Contente de te retrouver France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bonsoir: NAUSICAA :fleur bl: Super de te retrouver ici :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bjour: Naucicaaheureuse de te retrouver icije te souhaite une :bonsoir: à bientôt :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Nausicaa et tes amours sur ce forum très sympa tu verras!Merci pour ta présentation ainsi que celle de tes loulous! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut France !!contente de te retrouver ici !!bienvenue à toi et ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Heureux de te retrouver ici NausicaaTes Lévriers sont magnifiques :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ravie de te lire et de retrouver les aventures de ta tribu :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bjour: Nausicaa et :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites