evelyne11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Après toutes les mauvaises nouvelles du WE, je vous mets qq photos d'une époque révolue maintenant, on ne reverra plus tout ça. D'abord l'équipe de France PLI au championnat d'Europe en 1990.Ensuite Aix les Bains en 95, barzois des Princes de Kazan, & PLI de Shirkan. La dame aux cheveux blancs est la mère d'Henri Huygues Despointes, elle avait 88 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Au championnat d'Europe en 90, nous avions raflé tous les titres en PLI, males Eole champion d'Europe, Eros son frère vice champion, tous les 2 de shirkan, en femelle Felicita Pro stesti à Annie Massey championne d'europe, Ella Donatello de shirkan vice ch. Félicita était née en Tchecoslovaquie d'un chien de chez moi Benji de Shirkan, c'était mon choix de portée. Elle a été si je me souviens bien 2 fois ch d'europe, et 5 ou 6 fois cham de France. Sa fille issue d'Eros, a été ch d'europe, ch du monde, & plusieurs fois ch de France, plus Ch Internationale de beauté. Comme tous mes chiens qui couraient, ils étaient ch de beauté & de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbes souvenirs effectivement :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et encore une vie !!! celle des PLi , :26963: :26963: à l'élevage de Shirkan ... :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Championnat d'Europe 2003: l'équipe Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 En attendant la remise des prix: Ch fr Sillé le Guillaume 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quelle belle époque hélas révolue :grrrpan: :snif F15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMS III 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 TMS III a écrit:Championnat d'Europe 2003: l'équipe Belge.j'adore cette photoles personnes qui tiennent le drapeau belge .....NE SONT PAS BELGES :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 qui c'est :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonsoirphotos souvenir lienhttps://picasaweb.google.com/107535916064198241947/SouvenirPVL :whippet: :pinpin2: :pinpin2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouch 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Evelyne pour ces photos de pli.Il semblait y avoir pas mal de coursiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 yves a écrit: bonsoirphotos souvenir lien https://picasaweb.google.com/107535916064198241947/SouvenirPVLJ'ai reconnu 2 têtes connues !!! et qu'est-ce que vous tractiez sur une des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 TMS III a écrit:TMS III a écrit:Championnat d'Europe 2003: l'équipe Belge.j'adore cette photoles personnes qui tiennent le drapeau belge .....NE SONT PAS BELGES :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: un hollandais et un français...hi hi :salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites