chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 un petit coucou de Chartresj'ai des whippets depuis 25ansactuellement j'ai 3whippets entre 11 ans et 13 ans 1/2il y a 8 ans j'ai fait la connaissance des galgosarrivé chez moi Ufano du Bouleau Argenté puis Bohémio D'el collina of Perruskaet enfin mon "petit Ninos" Caritas Palasio Estorninos dit Ninosil y a aussi 11 amours de chatsje vous présenterai toute la troupe bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour Chantal ! enchantée de faire ta connaissance :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Heureux de Te lire Chantal ! :bisou01: Merci pour Ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: contente de retrouver là Chantal :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merlin a écrit:bonjour Chantal ! enchantée de faire ta connaissance :sun1: Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Heureux de Te lire Chantal ! :bisou01: Merci pour Ta présentation Pascal 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 evelyne a écrit: :bienvue: contente de retrouver là Chantal :hola: moi aussi :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 [quote="chantal"]evelyne a écrit: :bienvue: contente de retrouver là Chantal :hola: moi aussi je suis contente d'être là :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéDeer 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bienvue: Coucou Chantal ! Ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vues et c'est avec grand plaisir que je te retrouve. Je suis sûre que tu vas te plaire par ici. Caresses à tes poilus et en particulier à mon chouchou Bohemio :fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir, nous vous souhaitons la Bienvenue ! :colombe2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonsoir, nous vous souhaitons la Bienvenue ! :colombe2: à vous :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 CéDeer a écrit: :bienvue: Coucou Chantal ! Ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vues et c'est avec grand plaisir que je te retrouve. Je suis sûre que tu vas te plaire par ici. Caresses à tes poilus et en particulier à mon chouchou Bohemio :fleur: Céline, effectivement il y a longtemps que nous nous sommes vues, heureusement j'ai des nouvelles par Enya gros calins à tes poilues aussi et particulièrement à Bobo :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Chantal et ta tribu sur ce forum si si sympa!Enchantée! :tbll: :fleur: Merci pour ta présentation! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 :bvenu: parmi nous et merci pour ta sympathique présentation.Au plaisir de découvrir toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 à toi et ta meute canine et féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: a ta belle et grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et :bienvue: amie de la Beauce :bisou2: à toi et à tes 4 pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou Chantal, ravie de te voir nous rejoindre sur ce forum dynamique :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cépécat a écrit: et :bienvue: amie de la Beauce :bisou2: à toi et à tes 4 pat. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bérengére, Kobaîa, Erynn et Loukoumde votre accueil :sun1: :bonsoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Anita a écrit:Coucou Chantal, ravie de te voir nous rejoindre sur ce forum dynamique :bienvue: Anita :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou Chantal, contente de te voir ici, j'étais près de toi à 10 km de Courville, mais depuis 4 jours, je suis arrivée avec tous mes whiwhis près de Brive, en campagne, 3 jolies vaches limousines curieuses sont nos plus proches voisines.Heureuse de te lire sur ce nouveau forum sympa. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Colettemerci pour ton accueiltu viens de déménager ça va te changer de la Beauce, ça doit être bien sympath à côté de Brivej'espère que tu vas te plaire, bonne installationamicalementChantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites