opaline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh ben zuuuuuut alors ORESTE !!!!!!j'espère que ca va aller pour THEMIS :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou tardif aujourd'hui, la pluie s'est invitée de 11 heures à 16 heures puis de nouveau le calme. Mon ordinateur de bureau qui était en panne depuis jeudi :affraid: est de nouveau en fonction :youp: :youp: (le compagnon de ma fille a détecter la panne, c'était une des plaquettes ram, celle d'origine, qui était morte) et je ne perds donc pas mes données que je suis entrain de transférer sur le disque dur externe pour sauvegarde et va falloir que je pense à le mettre à jour très très régulièrement car la carte graphique intégrée dans la carte mère commence à donner des signes de fatigues et il ne sera pas question de la remplacer (ordi trop vieux pour que cela vaille le coup). J'espère que vous avez passé une bonne journée. Une petite pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes Comme c'est la toussaint, c'est la fête à tout le monde, alors je vous souhaite à tous une bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 opaline a écrit:oh ben zuuuuuut alors ORESTE !!!!!!j'espère que ca va aller pour THEMIS :bisou01: :bisou01: :bisou01: à toi , mais après Oreste perdu depuis presque 1 an il ne me manquerai plus que Thémis 1 de ses fils me quitte , mais là au moins je saurai ou il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un petit spécial pour Thémis :crois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Gaby56 a écrit:ça y est !!! le soleil est là ! timide, mais il est là !!!! :couer3: à tous ceux qui aujourd'hui sont dans la peine du souvenir ...Euh tellement timide ici le :sun2: qu'à part quelques rayons pendant un bref moment, il est resté invisible, mais la pluie de ce matin s'est arrêtée et nous avons quand même pu aller nous promener, Tiffany et Ely s'éclater :tagada: :tagada: :tagada: Oreste désolée pour Thémis :crois: :crois: pour que ce ne soit rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Loukoum, je reprends le travail demain après 10 jours de vacances :snif F15: :snif F15: :snif F15: Dur dur Le plus difficile étant de quitter les Loulous :boude: :boude: :boude: :boude: Ce sera le 1er jour de séparation pour Mamie Béa :SnifF02: :SnifF02: :SnifF02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonne nuit le forum !!le lit me tend les bras il faut y aller car demain debout de bonne heure ! on reprend le travail pour pas 10 jours seulement 5 de repos mais quand même on y prend facilement goût et ça va recommencer le mamaise de laisser les loulous le matin ....j'aime PAS les laisser !! grrrrrrrr mais pas le choix : faut aller gagner de quoi acheter les croquettes sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tout le monde et faite de beaux rêves Bon courage pour ceux et celles qui bossent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 opaline a écrit:...et spécial pour FEANORc'est super gentil ça mon amie. :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites