opaline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je suis sur le Mont St Michel de Braspart,et on aperçoit le lac de Brennilisla chapelle St MICHELun ptit arret au barils sont foussssssssss!!!!!!!c'est de la LANDE aie aie !!!!!!!Commana au loinle village du Mougau et son allée couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Que d'espaces, c'est magnifique. Opaline, tes kikis doivent rentrer bien fatigués après de telles promenades. :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Que de belles promenades par chez toi !!!! de nous y inviter.Quel bonheur pour les kikis, ces immensités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :mdr01: :mdr01: ils roupillent comme des bienheureux!!!!!!merci d'être venu faire la balade :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Waou le point culminant de la Bretagne ! On dirait que le ciel s'est dégagé Une balade différente chaque WE c'est génial pour les loulous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 opaline a écrit: :mdr01: :mdr01: ils roupillent comme des bienheureux!!!!!!merci d'être venu faire la balade :bisou2: :bisou2: Des balades commes ça, c'est toujours un plaisir pour les yeux. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est vraiment magique !!! je ne me lasse pas non plus de ces reportage-photos ou l'on voit de beaux paysages variés et des kikis en liberté, heureux de gambader dans ces contrées sauvages; ça donne vraiment des idées de balade, :wek: hein Opaline, tu nous emmènes où la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le jour de la Toussaint dans les monts d'arréeune whiwhi a l'attaque !!!!!!!!un saluki terrassé :mdr01: :mdr01: hummmmmm miam c'est trop bon !!!!même pas peur de deux grands nigauds :mdr01: le roc Trédudon et l'antenne tvle nez au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 très booo endroits et très belles photos :26963: :26963: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 quelques paysages !!!!URL=http://imageshack.us/photo/my-images/851/pb060086.jpg/][/URL]HUELGOAT et son chaosla roche tremblante avec des personnes qui cherchent le point pour la faire bougerla,ils sont en laisse car il y avait des promeneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci VAVA mais tu es venue trop tôt ,j'avais pas fini hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 opaline a écrit:merci VAVA mais tu es venue trop tôt ,j'avais pas fini hihi plus vite que l'eclaire :MDR02: :MDR02: :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour ce beau reportage photo et ces beaux salukis :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adore tes balades dans ces paysages enchanteurs ! Elle a de la chance ta meute de pouvoir bénéficier de telles promenades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 chouette !!! :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci MERLINmerci AWALmerciPASCAL :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Opaline, un vrai régal tes photos. J'y étais allée en 2008, que de bons souvenirs .ça me donne envie d'y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites