Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :jrs: Bonjour à toutes et à tous,Certaines d'entre-vous me connaisse peut-être déjà.J'habite la Belgique et j'ai trois adorables whippets.Dune Horsewhip Gold âgée de trois ansFidget et Feeling Horsewhip Gold âgées d'un an, soeurs jumellesJe suis heureuse d'être parmi vous.Merci de l'accueuil que vous nous réserverez :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour FanfanHeureuse de t'accueillir sur Lévriers on the World.Très jolis Whippets que tu as la :sun1: Merci pour ta présentation :sun1: Il va falloir organiser un de ces jours une rencontre avec nos membres Belges et Français :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :jrs: ET :bvenu: sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :youp: :youp: :youp: Fanfan, trop contente de te compter sur notre excellent forum construit à coup de baguette magique et entièrement dédié à l'Amour de nos longs nez!!!! :sun1: inondes nous de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Merlin, Anne et Chapelode de votre chaleureux accueil.Parmi vos membres, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Jojo et Frizbee.Une superbe rencontre ...C'est d'ailleurs Frizbee qui m'a invitée à vous rejoindre.Chapelode, je suis une amie commune d'Eric chez qui j'ai eu mes trois perles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bjour: et :bvenu: à toi et tes superbes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: parmis nous toi et tes trois perles :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le monde est petit mamoune, nous nous retrouvons :bye: :sun1: Je suis contente Merci aussi à Anne et Boujilan. Bon encore une p'tite photo...de mes suricates :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :elo: Fanfan, contente de te retrouver ici.Très jolies les photos de tes puces, j'aime beaucoup. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi aussi je suis contente de te revoir ici, le monde des whiwhis est tout petit finalement :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello Fanfan Ravie que tu te sois inscrite ,et donc, bienvenue ainsi qu'à tes filles que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois déjà :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Frizbee, tes loulous sont aussi extra et j'apprécie comme tu le sais bcp tes montages photos. :bisou01: :bisou01: PS j'ai reçu le plaid en mimine et zouzouille adore :bises: mais pour ton info il faut le laver avant de l'utiliser, il perd ses poils au déballage :grrrpan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour l'info , je ne l'ai pas encore reçu Ps : Je croyais que l'on ne pouvais pas dire Zouzouille .......ni Grisouille , ni ...... :patient: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 D'accord avec toi mais ca m'a échappé :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Heureusement que Mr n'est pas dans les parages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 à toi et tes très jolies whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bjour: sont beaux tes wiwis :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue à toi et à tes perles dans leur écrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Heureux de te lire sur :fofolove: Merci pour Ta présentation, et de bien jolis Whippets :whippet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 à toi Erynn, Loukoum, Flossie et Pascal pour votre charmant accueil.Mes filles vous vous envoie plein de léchouilles.Erynn j'aime beaucoup ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: parmi nous. Très beaux tes "Suricates" :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: et bienvenue Fanfan. Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 de votre gentillesse. :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour et merci pour ta présentation :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites