Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camila59280

nouvelle heure !!!!

Messages recommandés

:bjour:

Avez-vous le même probléme que moi !!! les loulous mangent toujours à heure fixe, à croire qu'ils ont une pendule dans le ventre, donc 17 h 45, ça manifeste dans la cuisine, et depuis dimanche, les loulous réclament à 16 h 45....... l'estomac réclame et n'a pas suivi le changement d'heure :gloooops:

on fait pas attention, mais ça pleure, couine, on ne peux plus bouger du salon sans les avoir sur les talons.

dur dur :faim: :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on fait patienter un peu, puis un peu plus et sur une semaine tu dois les vaoir décalés à la bonne heure ... et nous aussi!!! Vive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez nous
Repas à 18h ,depuis Dimanche on décale d'1/4 H par jour , mais ça râle
Mais là , on est dans le bon :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rigolo je n'avais pas remarqué car ils ne pignent pas mais une fois servis, dévorent les gamelles ! j'ai oublié le changement d'heure déjà mais eux ont faim hihi et le montrent à leur façon sans doute :frites:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:elo: bon certains maitres ont de la chance, des loulous cools :fofolove:

nous on avait totalement oublié le changement d'heure, quand les loulous ont fait comprendre que le service ne suivait pas, n'avons pas pensé à ça !!! c'est notre petite-fille qui a trouvé de suite le pourquoi de la rebellion :boude:

Pagode mangeait toujours aprés sa ballade vers 18 h, et vu ses problémes de marche n'allait pas loin, et en rentrant fonçait direct sur sa gamelle et Camila attendait que la mamie ait commencé pour, elle grignoter ses croquettes et Paddy lui a suivi le même chemin !!!!!! on fait attendre si on peut, un peu à la fois on va y arriver !!!
maintenant je comprend les fermiers qui disaient que les vaches étaient déboussolées pour la traite, elles aussi fonctionnent avec une pendule dans le ventre :bonsoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repas des zois servis à l'heure d'été
en décalant pour manger de plus en plus tot,le soir...
avant qu'il fasse noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...