Dan08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis dan08 . Je suis l'heureux papa d'une x braque Nanouk, d'une galga espagnole Blanca, d'une x jack russel Tina et d'un lévrier Afghan Diégo de Vankata lof récupéré dans un refuge SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bonsoir: :bvenu: parmi nous :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: Dan 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 :bvenu: à mon Ardennais préféré ;););) :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir Dan08 ! Heureux de te lireMerci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou Dan08Je suis super heureuse de vous retrouver ici, Flossie et Toi..Il faudra qu'on s'organise une rencontre forumeurs frontaliers prochainement :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 à toi et ta meute et :26963: pour le sauvetage de Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bvenu: :fofolove: DAN08 ... un deuxième ardennais :love: :tagada: super d'être venu nous rejoindre sur notre forum tout à la gloire des Lévriers ..tu vas pouvoir faire connaissance avec BELISA , ardennaise elle même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bvenu: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: parmi nous.Au plaisir de te lire et découvrir ta troupe de poilus qui accompagne ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites