opaline1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oreste a écrit:opaline a écrit:oui ORESTE c'était quoi pour Thémis ??????va t_il mieux?????? 0 toi et à qui m'a répondu pour Thémis , je viens de rentrer , il est tout paff mais a mangé et ne se plaint pas , j'attends de voir demain matin car un jour bien un jour mal , je ne sais que penser , peut être un coup de vieux !! :bonsoir: et tu ne vas pas voir le véto !!!! il est un peu jeune pour avoir un coup de vieux !!!!! il n'aurait pas eu un AVC!!!!!!enfin quoi qu'il en soit ,j'espère de tout coeur qu'il va aller mieux :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonsoir les amis journée humide mais temperature douce ;les jolies couleurs d'automne sont un ravissement pour les yeux operation de la chaine mamaire pour ma fifille ce matin ça c'est bien passé et elle est rentrée a la maison elle va surement pleuré toute la nuit mais c'est du au gaz anesthesique employé ;pas trop de temps pour passé mon zhom prend trop de place :lol!: bisous a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merlin a écrit:Pascalou est encore sur la route... il vous embrasse bien fort.et moi aussi :sun1: :sun1: :sun1: Avec ou sans sa belle ???@ Oreste : Moi, à ta place, j'irais quand même voir le véto pour ton loulou.Mieux vaut y aller pour rien que trop tard !!! :bisou2: à vousBonne soirée à tous. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 BARADOZ a écrit: en attendant je commence à me servir de ma machine à coudre, mais la galère pour moi c'est d'enfiler le fil dans le chas de l'aiguille.. :boude: ..ça me prend des heures !!!je vois rien !!achete un passe fil tu n'auras plus de probleme il y a longtemps que je fais comme ça car j'y vois rien non plus :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi ma machine c'est automatique l'enfillage car je voyait plus assez clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je vais regarder MasterChef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir les Amies du ForumMe voici de retour à Saint Mau. La route était humide, très humide et venteuse. Heureux d'être de retour :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonsoir Pascal!!! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir FauveComment va Tu ? :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça va dure journée!!!!je suis prête pour le départ demain matin très tôt pour un long voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 de retour Pascal .. donc tu es entier!! :youp: :youp: Elisabeth .. coquine.. attention les douleurs demain!! Baradoz , pourquoi le chat .. un chien c'est plus gros!! :non rouge: Oreste moi je pencherai bien pour un petit AVC et dans ce cas , il faut de la cortisone en urgence et un aérateur cérébral .. vas donc consulter .. plus sure :bisou01: je suis "cassée" je vous dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca y est, j'ai trouvé un médecin généraliste pas loin de chez moi en secteur 1, j'ai rendez-vous demain pour faire connaissance et voir si je le garde comme référent.Aujourd'hui, ce qui fait que les promenades d'Erynn l'irish se sont faites sous la pluie (et elle en a 4 par jour), les radiateurs sont couverts de serviettes pour sécher :grrr F1: Fauve, bon courage et bonne route pour demain, soit prudente :fée: Madja, caresse à ta fifille et bon rétablissement :cc: Oreste, un petit tour chez le véto serait plus rassurant :koeur: Baradoz, as-tu essayé avec une loupe devant le chas de l'aiguille ? :lol!: Cocowhip, cela doit être une joie d'avoir son papa près de chez soi et surtout rassurant :houp: Coucou Merlin, Pascal, Loukoum, Cépécat, Opaline, Elisabeth, Boujilan, Vava, Scoubidou, Chamade, Cyly, Yvonne, Mamoune, MJJj83, Chapelode et tous les autres :bisou2: Voilà, c'était la soirée VACHE et pour ceux et celles qui continuent la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon courage :bisou2: :bisou2: :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir Erynn merci pour tes tops modèles :26963: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir tout le mondeBon voyage Fauve :sun1: Coucou Erynn, Chapelode, Oreste, Baradoz, Yvonne, Kobaïa, Cépécat, Loukoum, Féanor, Pascalou ...... :houp: :houp: et tous ceux qui passeront par ici :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 et nous avons aussi des taupes modèles :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bien sûr :youp: :youp: :youp: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ben oui j'ai essayé la loupe , mais il me faut une main pour le fil, une pour tenir la loupe....et il m'en manque une pour récupérer le fil aprés le passsage du chas !!!!grrr :grrrpan: :grrrpan: le passefil , ben j'ai un espèce de modèle à la maison, mais le hic c'est qu'il faut quand même le passer dans le trou de l'aiguille et ce bon dieu de trou, JE NE LE VOIS PAS !!!!!!!ça m'énerve !!! :boude: ah Chapelode, si je pouvais lancer mes loulous contre ce vilain chas qui m'embête :grrrpan: !!!! sûr qu'il se tiendrait à carreau cet animal là c'est couillon d'avoir une vue aussi mauvaise :paf: ! car quand j'arrive à passer ce p...de fil, je fais des housses de coussin en deux temps trois mouvements .... et hop deux housses pour les coussins des chiens , et voilà deux housses de plus pour une chambre d'amis assortis au tissu de la chaise...bref, il faudrait que j'achète des yeux tout neuf !!! en attendant je suis toujours sans internet, verdict du réparateur : l'écran de mon ordi est HS , la tour fonctionne heureusement, il ne me reste plus qu'à attendre que l'assurance me rembourse mon écran pour en acheter un nouveau !!!j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès internet, il m'envoie une nouvelle box (3 jours mini + le WE) donc pour l'instant le portable et ma clé 3G, mais je dois m'installer dans la véranda pour bien capter ; j'ai hâte de recevoir ma nouvelle box, au moins je pourrais avoir l'internet sur mon portable en illimité avec la Wifi !!!enfin le soleil est revenu sur la Bretagne c'est toujours ça ! :zen: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Coucou BaradozSi tu trouve un fournisseur, pour les yeux... je veux bien l'adresse :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas de soucis, je partage toujours mes bonnes adresses :MDR02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites