cépécat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tiens bon Thémis, :crois: mais c'est déjà bien qu'il soit stabilisé. :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Eh bien que voilà une bonne nouvelle! :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 au zut je decouvre ta mauvaise aventure !!!courage zabethpas moyen de t'avoir au tel dans ta campagne perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Thémis va bien avec le traitement pas de problème merci de prendre de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Parfait !! Tu vois, c'était un coup à prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah super !!!! des bonnes nouvelles à Thémis et puis à Kakhan, et toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et moi j'en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites