Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 :fleur: Joyeux Anniversaire Luisa :fleur: :verre: :gato: :verre: Puisse cette année solaire t'apporter tout ce que ton coeur désire :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJJ83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :cadeau: :gato: Bon anniversaire Luisa :gato: :verre: :houp: :houp: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 à toi femme du gardien du phare , que cette journée soit mémorable!!!! :fleur bl: :champ: :fetan: :vivt: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :gato: :gato: :gato: Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! :cadeau: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :houp: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 " HAPPY BIRTHDAY " TO YOU ! :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon anniversaire à la maman de Chirafkan :fleur: :fleur: :gato: :fetan: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE LUISAa une femme au grand coeur capable de traverser les montagnes pour rendre son honneur et faire le bonheur d'un petit prince :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir, nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE ! :champ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Joyeux anniversaire LuisaQue cette journée Te soit douce et légèreAmicales pensées :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon anniversaire Femme gardien du phare :verre: :gato: :champ: :fetan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 [center]:Yehed mad: Joyeux Anniversaire :verre: :gato: [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :fetan: joyeux anniversaire FDGDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Joyeux anniversaire Luisa :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 joyeux anniversaire :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :Yehed mad: :bisou2: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: :fleur bl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 AUGURONI LUISA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec un zest de retard :gloooops: Je te souhaite UN BEAU ET JOYEUX ANNIVERSAIRE :cadeau: :gato: :fleur: :couer3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Femme du gardien du phare 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mais mais, c'est pour moi??? Je ne savait pas! Deux mois de retard sont affreux, comment me faire pardonner??? :01hlp: J'ai eu des problemes avec l'ordi , mais surtout de manque de temps, je me suis enregistrée et puis je suis disparue, pas poli du tout! Je m'excuse avec vous tous, je vous demande pardon! Merci pour tout vos voeux et pour vos cartes, vous m'avez fait un grand plaisir!MERCI MES AMIS Luisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 pas de soucis LuisaNous sommes heureux de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Heureux de Te retrouver Luisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 et comme j'avais zappé le jour de l'anniversaire, j'en profite pour te le souhaiter maintenant (qu'est-ce que 2 mois hein ?)Bon Anniversaire Luisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Femme du gardien du phare 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 genial!! mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites