scheherazade 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 me voici me voilà avec ma tribusamopaleframboisebluezaza sissi et framboisezaza et bluemes pomponshttp://pomponscheherazade.e-monsite.com/l'asso que je protège un max , sur parisvoilà vous me connaissez!! merci eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :jrs: ET :bvenu: Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous ! :hola: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou Shéhérazade ! heureuse de Te retrouver ici :sun1: :sun1: :sun1: La belle Zaza, Blue le petit prince, Framboise, Opale et Sam :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 à toi et ta tribuJe viens d'aller voir ton site :love: il est super beau et intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Heureux de t'accueillir sur Lévriers on the WorldJ'espère que Tu te plaira ici :sun1: :sun1: :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bvenu: a cette fée du pompom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je suis complètement fan de son travailsuper Eve ! merci d'être parmis nousil est temps de présenter ton site :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très bientôt le site là trop occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bvenu: la :fée: du pompom.. la pompom girl!!!j'espère que tu te plairas en notre compagnie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :bvenu: parmi nous, belle famille de poilus :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites