lily30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour, Je possède trois whi-whis mâles Clovis et Cyrus frères âgés de 4 ans et Eole qui a 2 ans.Bien qu'étant alsacienne, nous vivons dans le Sud de la France depuis la retraite de mon époux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir Lily, Enchantée de te rencontrer ici J'espère que Tu te plairas :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bvenu: parmi nous .. nous attendons les photos avec impatince !!j’espère que tu te plairas avec nous... :fofolove: :houp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue à vous ! et Bienvenue à toi l'Alsacienne ! :youp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bjour: Lily 30 :bvenu: à toi et tes whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 à toi et tes whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Heureux de t'accueillir sur Lévriers on the WorldJ'espère que Tu te plaira ici :sun1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :bjour: et :bienvue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :jrs: et :bvenu: parmi nous. Au plaisir de te lire sur le forum et de découvrir ta jolie troupe en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites